Le temps passait vite. Je devenais grosse de plus en plus. Je ressemblais à une vrai baleine. Depuis que Calleb me donnait de son sang, j'allais mieux. Lui, il guérissait plus vite qu'à l'habitude. C'est comme si ça l'augmentait ses pouvoir. Ce matin, je me réveilla en premier. J'alla devant le miroir pour me regarder. Calleb s'assit dans le lit et me regarda à la vue qu'il avait dans la miroir. Je mis mes mains sur mon ventre en jugeant mon physique.
-Calleb?
-Hmm.
-Est-ce tu me trouve belle même si je suis grosse?
-C'est quoi ta vrai question?
-Est-ce que tu as toujours envie de moi même si je suis grosse?
-Je te le dis pas assez hein? dit-il en arrivant derrière et en mettant lui aussi ses mains sur mon gros ventre rond. Je t'aime tu le sais ça! Je te le dis tout les jours tout le temps.
-Redis-le moi.
-Je t'aime bébé.
Il m'embrassa dans le coup et m'emmena dans la douche. J'étais à 8 mois de grossesse. En descendant, pour mon cas je me mis au déjeuner pour tout le monde. Calleb buvait son café à la table en m'admirant. Soudain je sentis une légère douleur dans le bas de mon ventre, mais ne m'en préocupa pas plus qu'il le faut. Calleb vit mon visage changer et fronça les sourçis.
-Ça va?
-Ouais, ouais, t'inquiète bébé, ça doit juste être le bébé qui a donné un coup.
Il passa sa main sur mon ventre. Il pouvais ressentir ce qui se passait là-dedans. Il ne trouva rien d'anormal. On mangea dans la bonne humeur et les rires, mais moi j'avais des petits élancements. Calleb le remarquait. On finit par monter.
-Ok là tu vas me dire ce qui ce passe ça se voit que tu ne vas pas bien!?
-Non je te jure tout va bien...
-T'es sûr de ce que tu dis là! Ça fait deux jours que tu m'as pas pompée une goutte.
-Bae ça va crie pas. Il aime pas.
Je m'assied sur le lit après un autre élancement. Calleb se pencha devant moi et me fixa.
-Après tu dis que tout va bien. On s'en va à l'hôpital c'est pas négociable.
Il m'embrassa le front et on ramassa quelques trucs. On descendit et tout le monde nous jeta des regard bizarres. Je donna un calin à Tressis qui savait un peu ce qui allait se passer. Lucas me prit aussi dans ses bras en s'inquiétant. Je lui dis que je l'appellerais pour lui donner des nouvelles. Un obstétricien me prit en charge et me fit passer quelques tests.
-Madame vous devez accoucher aujourd'hui sinon le bébé va mourir...
-Mais s'il sort il va mourir aussi, dis-je.
-Non, je ne sais pas pourquoi vous avez des contractions si faible, mais le bébé est assez développer pour devenir autonome.
Je regarda Calleb qui hocha la tête pour dire qu'il était d'accord. On m'installa. J'étais un peu mal à l'aise devant autant de gens.
-Madame détendez vous...
Je tenais la main de Calleb. On m'avait avertis qu'il fallait utiliser certains "outils". Une fois que le médecin voyait le début de la petite chevelure bruni par le sang, il y a comme eu un déclic et c'est là que les vrais contractions ont commencé et la vrai douleur arriva. Je crois que j'avais casser quelques os de la main de Calleb, mais avec mon venin je ne sais pas pourquoi il guérissait automatiquement au lieu de tomber malade. Mon homme était devenue fort. Je crois que j'avais écorchées des oreilles avec mes cris de la mort. Environ une heure plus tard, je m'étais endormie dans la bras de Calleb. Ma fille était dans une couveuse près de nous. Oui, j'avais eu une petite fille. Je me réveilla tranquillement. Calleb aussi c'était endormi. Au bout du lit, je crue voir Calleb, mais il était dans mon dos alors impossible. C'était mon beau Lucas. Lorsqu'il me vu bouger un peu, il sourit.
-Ça va? me demanda-t-il.
-Pas pire toi? À la maison?
-Ça va... Calleb m'a appelé lorsque tu t'es endormie. Il a l'air chaos.
Je le regarda. Il avait effectivement l'air mort, mais paisible et heureux.
-Mali?
-Oui?
-Je voulais te dire... Je sais que ce n'est vraiment pas le moment, mais il fallait que je te le dise. J'ai laissé ma blonde il y a pas longtemps. Je ne l'aimais pas. Je voulais te dire... Désolé ce n'est pas facile...
-Prend ton temps...
-J'aurais voulu que cet enfant soit le mien, mais je sais que Calleb est ton âme-soeur et je sais que je ne suis pas ton âme-soeur, mais ça ne m'empêche pas de t'aimer...
J'étais juste sans mot...
-J'ai parlé avec Calleb... Il le sait ce que je ressens je suis son jumeau.
-Qu'est-ce... qu'est-ce.. qu'est-ce qu'il a dit?
-Il a dit que si je te touchais... il allait me tuer.
Du grand Calleb...
-Alors?
-Comme je te dis... c'est difficile... je vais partir quelques temps...
Mes yeux se remplirent d'eau. Il ne pouvait pas me faire ça.
-Lucas tu ne peux pas partir...
-Je me le dois Mali... j'en peux plus de te voir avec lui.
Il se leva, m'embrassa sur le front, caressa ma fille et sortie de la pièce. J'éclata en sanglot. Calleb se réveilla en sursaut. Il vint pour me serrer dans ses bras. Je le repoussa et me leva du lit. La douleur me prit et je tomba sur mes genoux sur le sol. Il fit le tour du lit et tomba à côté de moi. Je lui frappa le torse. Dans ma tête, c'était de sa faut s'il était partie, mais j'avais tort. Dans ma tête je voulais y trouver un coupable pour me... je ne sais pas. C'est comme une habitude chez les gens. Je me mis à crier. J'étais fâchée contre moi même. Je tomba dans les bras de Calleb et il me serra dans ses bras.
-Je suis désolé Mali...
Je continua de pleurer. Le bébé se mit à pleurer aussi. Je décida de me lever pour le prendre, mais impossible. J'avais trop mal. Calleb me prit et me remit sur le lit. Il prit le bébé et me le mit dans les bras. Je lui donna le sein. Calleb me regarda pleurer en silence.
VOUS LISEZ
The secret is the secret for a reason
WerewolfSon secret est un secret pour une raison, mais qui n'a pas envie de savoir les secret des autres. Les gens mystérieux sont ceux que nous avons le plus envie à apprendre à les connaître. Pour mon cas Mali 16 ans, je veux savoir ce qu'il cache, mais l...