Skype 4/ Reality 5

1.9K 113 5
                                    

PDV DE LILOU :

Il sourit, l'air soulager et je souris aussi.

C'est vrai que ça fait un choque, mais le plus important... C'est qu'il m'est dit qui il était et ne pas continuer à me le cacher comme beaucoup l'aurai fait. S'il ne m'a pas dit qui il était plus tôt, je crois que c'est parce qu'il voulait d'abord que je découvre le véritable lui, drôle, enfantin, gentil, taquin et tendre, pas celui qu'on voit à la télé ou qui signe des autographes.

- Y en a un qui a l'air aux anges, lance d'un coup James en regardant Bradley.

- Rooh, la ferme, grommelle-le concerné.

- Mais tu ne demandes pas pourquoi il t'a caché son identité ? demande Connor.

- Bah, je crois savoir pourquoi, apret tout, c'est compréhensible qu'il est réagi comme ça, lui dis-je.

- Et c'est quoi à ton avis ? demande Tristan.

Je vois Bradley me fixer et les autres aussi, je déteste quand les gens me fixent en attendant une réponse.

- Bah... Je suppose qu'être célèbre à des désavantages et que beaucoup de gens se mettent avec vous rien que pour votre argent ou à vos connaissances dans le monde des célébrités, leur expliquai-je. Donc, je pense que tu voulais que je découvre d'abord le vrai toi et pas celui qu'on voit à la télé ou autre.

Un moment de silence se fait, avant que Connor ricane.

- Elle est futée, putain, rigole t'il.

- Mais au fait, tu fangirles pas ? demande James. Brad nous a dit que tu étais une fan.

- Bah, disons que oui je suis une fan, mais je ne suis pas du genre à fangirler parce que je vous parle, leur dis-je. J'admire ce que vous faites, mais vous êtes des êtres humains comme tout le monde et vous ne méritez pas d'entendre à chaque fois des cris venant des fans. Alors je laisse vos oreilles en paix et en sérénité.

D'un coup, ils éclatent de rire et je fronce des sourcils. J'ai dit un truc marrant ?

---------------------------------------------------------

Voilà la suite !

Désoler de ne pas l'avoir poster hier, il y a eu plein de coupure de courant et je n'ai pas pu le posté parce que je n'avais plus de Wi-Fi. Donc je profite qu'il y est un instant sans coupure pour posté tant que je le peux. Encore désoler les gens, j'espères que ce chapitre vous plait...

SMS [The Vamps]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant