Ma cabane est emménagée avec plein de couverture, de coussin et une guirlande pleine de photo avec ma mère, mes potes, mes amis du foot et les clients du bar. Je souris en les regardant. Je prends mon ballon et vais sur le rebord de l'entré de ma cabane. Je laisse tomber mon ballon, mais ce que je vois en bas me scotche sur place.
Un brun bouclé avec un sourire étalé sur le visage se tient à deux mètres du tronc de l'arbre. Je saute et atterris en pliant des genoux pour garder mon équilibre. Je me remets droite et plonge mon regard dans le sien. Il me regarde de ses yeux si pétillant de vie.
Je fais un pas en avant, ne quittant pas son regard.
Son sourire s'élargit et il ouvre en grand ses bras. Ne pouvant plus lutté, je cours vers lui et saute dans ses bras, entourant mes jambes autour de sa taille. Il passe ses bras sous mes jambes pour me maintenir et je passe mes bras autour de son cou.
- J'ai tellement rêver de te prendre dans mes bras, chuchote-t-il.
J'enfouis ma tête dans son cou et mes larmes commencent à tomber.
- Je suis tellement désolée, Brad, sanglotai-je.
- Nan, Lilou, pleure pas, murmure t'il. Tu n'as pas à t'excuser.
Je pleure encore et il me murmure des mots réconfortants qui me calme peu à peu. Je descends lentement, posant mes pieds au sol et il pose une main dans mon dos pour commencer à me le frotter en cercle pour me réconforté. Mes larmes cessent de coulé au bout de 5 minutes, mais je garde ma tête blottie contre son torse. Il est plus grand que moi, une tête de plus que moi, mais je me sens en sécurité dans ses bras. J'ai l'impression que rien ne peut m'arriver.
- Par pitié, ne m'ignore plus, dit-il en posant sa tête contre la mienne. Ça me fait trop de mal.
- Je ne veux pas que vous ayez des ennuis à cause de moi, dis-je faiblement. Je ne peux pas gâcher tous vos effort en étant égoïste.
- Mais qu'est-ce que tu dis ? soupire-t-il. Tu ne nous attireras pas de problème, tu m'entends. Tu ne vas rien gâcher du tout. Ce n'est pas parce que tu te comportes comme tu es, que te va nous nuire. D'accord, bae ?
Mon cœur s'accélère au surnom et je hoche simplement la tête. J'hume son odeur et ferme les yeux. Il sent tellement bon.
- Pourquoi es-tu venue ? demandai-je apret un moment.
- Je me suis dit que tu pouvais toujours m'ignoré par messages et appelles, mais pas en réalité, répond-il. Et puis, plus j'essayais de te contacter, plus j'avais envie de te sentir dans mes bras. Alors, on a fait des recherches et on a trouvé ton adresse avec le numéro de ta mère.
Je relève la tête lentement vers lui et le regarde.
- "On" ? relevai-je.
- Les autres sont venu aussi, sourit-il. Ils voulaient apprendre à plus te connaitre.
- C'est vrai ? m'étonnai-je.
Il hoche la tête en souriant.
- Mais garde à l'esprit que tu es ma princesse, chuchote-t-il à mon oreille.
Le rouge me monte aux joues et quand il se redresse, il sourit moqueusement. Je gémis et pose mon front contre son torse, alors qu'il rigole.
- Méchant, gémis-je. Tu n'as pas le droit de te moquer.
- Ce n'est pas de ma faute si t'es mignonne quand même ? rigole t'il.
Le rouge augmente et mon cœur s'accélère.
- Hé les amoureux, s'exclame quelqu'un.
--------------------------------------------
Salut les gens, voici la suite ! Votez, commentez ou abonnez-vous ;) Et merci pour les milles vues, je suis choquer que cette histoire puisse prendre de l'ampleur comme ça. Merci infiniment :)
VOUS LISEZ
SMS [The Vamps]
FanfictionTout à changer depuis que ses potes lui ont donné le défi d'envoyer un message à mon numéro, sans même savoir que c'était le mien.