- T'es bizarre, rigolent les autres.
Je le sens secoué la tête, mais le sommeille me gagne encore plus et je m'endors.
PDV DE BRAD :
Quand on arrive chez elle, on raconte en bref pourquoi elle a des bandages à sa mère et elle nous dit de la monté dans sa chambre à droite.
Je la pose lentement sur son lit et la couvre pour pas qu'elle est froid. Je dépose un bisou sur son crâne et sors sans faire de bruit de sa chambre pour aller rejoindre les autres dans le salon en bas. Les mecs jouent au uno, donc je les rejoins dans la partie. Au bout d'une heure, on entend des pas dans l'escalier alors que Stella, la mère de Lilou, est partit faire des courses. On tourne la tête, pour apercevoir une Lilou à moitié dans les vapes en boitant dans sa marche.
- Hé, bien dormit ? demande Tristan.
- Bof, pas trop, j'ai raté quoi ? demande-t-elle en s'asseyant sur le canapé.
- Tris' nous met plein de carte et il gagne toutes les parties, boude James.
Tucker arrive et vient à côté d'elle pour s'y coucher et poser sa tête sur ses genoux. J'avoue que je l'envie un peu de pouvoir faire ça. Elle lui sourit et lui caresse la tête.
- Ma mère n'est pas là ? s'aperçoit-elle.
- Partit faire les courses, répond Tris' en pleine concentration dans son jeu.
- Ok.
PDV DE LILOU :
Au bout de 5 minutes à regarder les garçons jouer dans leurs parties et à me réveiller doucement, mon portable sonne un appel vidéo. Je regarde qui c'est et vois ... Le groupe, génial...
- Bah décroche, me dit Connor. Tu vas les ignorés aussi ?
- Je voudrai bien, mais je sais que si je le fais, ils vont débarquer à la maison et foutre le bordel, gémis-je.
Je décroche et une image de tout le groupe s'affiche.
- Salut les nazes, les saluai-je.
- On n'est pas des nazes, s'écrient-ils offusquer.
- Laisser moi en douter, ok ? grimaçai-je. Quand je vous ai laisser ce midi, vous jouiez avec le plateau de jeu pour les enfants de 3 ans en ne faisant que des fautes.
- En tout cas, on est plus intelligent que toi, rétorque Julien, un châtain aux yeux vers.
- Dis-moi une phrase en espagnol qui te décrit physiquement et tes pires notes, le défiai-je.
- Heu... Mais je suis sûr que toi tu ne sais pas non plus ! s'écrit-il.
- Je suis brune aux yeux noisette et mes notes sont une catastrophe, lui dis-je en espagnol.
Ils ouvrent de grands yeux, choqués.
- Casser, souris-je en faisant montré avec ma main.
- Mais comment tu peux dire une phrase en espagnol alors que la plupart du temps tu dors en cours ? s'écrit Noä, un blond aux yeux bleu.
- Qui s'est qui se tape des heures de colle ? rétorquai-je.
- Toi, mais tu n'y vas jamais, ricane-t-il.
- Qui te dit que je ne me fais pas crier dessus par la prof et que j'ai pas appris en secret à parler espagnol ? demandai-je en haussant un sourcil.
- Il va neiger les mecs, hurle Tom, un roux aux yeux marron noir.
Les garçons se tournent vers moi en fronçant des sourcils.
VOUS LISEZ
SMS [The Vamps]
FanfictionTout à changer depuis que ses potes lui ont donné le défi d'envoyer un message à mon numéro, sans même savoir que c'était le mien.