A la fin de la chanson, je la vois qui s'est endormit comme un ange. Je sors de mes couvertures et vais lui embrasser le front avant de remarquer que les autres dorment aussi. Je rigole un peu et leur embrasse chacun le front et fini par mon voisin de couverture qui est Brad. Je retourne sous la couverture et me retrouve d'un coup contre un torse, celui appartenant à Brad. Je lève la tête et vois qu'il me sourit avec des yeux fatiguer.
- Tu as une voix magnifique, chuchote-t-il à mon oreille.
- Honnêtement, je pense le contraire, mais j'aime bien voir les gens sourirent comme Evie quand elle me l'a demandée, répondis-je d'un murmure.
Un silence s'installe et il pose une main sur ma tête pour me la faire plonger contre son torse.
- Ta berceuse marche vraiment bien, baille-t-il.
- Alors dors, Brad, lui souris-je avant de lui embrasser le front.
Il m'embrasse aussi le front et plonge sa tête dans mon cou avant qu'on s'endorme tous les deux.
Quand je me réveille, je suis sur le ventre et la tête enfouis dans mon oreiller. Mais, d'un coup, je sens un liquide hyper froid me tomber sur la tête et je lâche un cri de surprise en me redressant.
- Putain de merde ! hurlai-je. Qui as fait ça !?
D'un coup, je vois Evie ricaner avec un verre qu'elle pose sur la table basse.
- Je vais te tuer ! hurlai-je.
Elle se met à courir et je la poursuis vers la cuisine, où je découvre en entrant les garçons entrain de déjeuner.
- Vient ici que je me venge ! criai-je.
Je réussi à l'attraper et lui renverse une petite bouteille d'eau ambiante sur la tête en la tenant.
- C'est qui la plus maline, hein ? lui dis-je en la chatouillant.
- Nan, pas les ... les chatouilles ! rigole-t-elle.
- Tu n'avais pas à m'arroser alors que j'étais tranquille à dormir, rétorquai-je.
Je la prends en sac à patate sur mon épaule et me redresse pour voir que les garçons me fixent.
- Quoi ? demandai-je.
- T'as de la chance d'être énergique dès le matin, grimace James.
- La douche froide m'a beaucoup aidé, répondis-je en lançant un regard noir à Evie.
- Oups ? ricane-t-elle.
- Ouai, c'est ça, dis-je en la posant sur une chaise de l'îlot de la cuisine. Déjeune avant que j'aie envie de me venger encore plus.
Elle prend sa cuillère et commence à déjeuner. Je baille et regarde l'heure... mais je reçois comme une décharge :
- Putain, je vais être en retard pour l'école ! m'écriai-je en courant vers les escaliers et monter dans ma chambre.
Je m'habille ainsi :
VOUS LISEZ
SMS [The Vamps]
FanficTout à changer depuis que ses potes lui ont donné le défi d'envoyer un message à mon numéro, sans même savoir que c'était le mien.