PDV DE LILOU :
Cela fait une semaine que je n'ai plus reparler à Brad ou aux autres membres du groupe. Ils me manquent tous, mais je ne peux pas leur attiré des ennuis.
Je me lève du lit et m'habille de ma tenue de sport.
Je prends mes écouteurs avec mon portable, mon sac à dos et sort de la maison. Maman est partit je-ne-sais-où, donc j'emmène Tucker avec moi. On va au parc et je vais dans un coin où je peux faire toute sorte de figure. Au bout d'un moment, je vais au boulot et je mets un peu d'ambiance pour que tout le monde s'éclate. 2 heures passent avant que je décide de partir et je vais avec Tucker à la maison, parce que, comme une conne, j'ai oublié de mettre de l'eau et des bonbons dans mon sac.
Si vous vous dites que je sors alors que les gens ont la gastro... Et bien c'est fini, ils l'ont plus.
Je rentre et je trouve ma mère dans la cuisine.
- Salut, m'man, lui souris-je.
- Salut, ma puce, sourit-elle. Tu t'es bien dépenser ?
- Ouai, mais j'ai oublié de mettre de l'eau et à manger dans mon sac, lui dis-je. Je suis rentré plus tôt du coup.
- Alors, tient, rigole t'elle en me tendant un verre d'eau et une assiette de crêpe.
- Ouai, t'es la meilleure, m'man, m'écriai-je.
Je bois le verre d'eau d'une traite et mange les deux crêpes. Je prends une bouteille d'eau fraiche dans le frigo et vais avec Tucker dans le jardin en même temps de boire la bouteille. Tucker aboi en sautant par tout et prends le ballon. Il cour et met le ballon pille dans le but imaginaire.
- Bravo, t'a un poing, ricanai-je.
Il aboi et refait son tour. Je pose ma bouteille sur la table de la terrasse, lance une musique et vais sur la pelouse.
Dans le jardin, on a une piscine, une cabane dans l'arbre du jardin et des objets qui trainent. Je cours vers l'arbre, attrape une branche et me lance vers une autre plus gros pour supporter mon poids. Je prends de l'élan et saute pour entrer dans la cabane en déviant ma trajectoire avec l'aide d'une autre branche.
Ma cabane est emménagée avec plein de couverture, de coussin et une guirlande pleine de photo avec ma mère, mes potes, mes amis du foot et les clients du bar. Je souris en les regardant. Je prends mon ballon et vais sur le rebord de l'entré de ma cabane. Je laisse tomber mon ballon, mais ce que je vois en bas me scotche sur place.
------------------------------------------
Salut les gens, merci pour vos votes. Pour le prochain chapitre, je voudrai trois commentaires de différente personne pour savoir ce que vous aimez sur cette fan-fiction. Je dois peut-être embêter, mais je doute beaucoup de moi, alors je voudrai bien savoir les choses que vous aimez ou pas pour m'amélioré. Et encore merci de suivre l'histoire !
VOUS LISEZ
SMS [The Vamps]
FanfictionTout à changer depuis que ses potes lui ont donné le défi d'envoyer un message à mon numéro, sans même savoir que c'était le mien.