- La prochaine fois ? relevai-je en levant un sourcil. Chez moi ?
Je mets un moment avant qu'il y est un tic qui débloque ma cervelle.
- Ne me dit pas que tu as osé y toucher ? hurlai-je.
Il se raidit et fait de petit pas pour partir à reculons.
- Alors toi, ce n'est pas parce que t'es célèbre que je vais t'épargner, criai-je.
Je me lève et m'élance à sa poursuite, vu qu'il est parti en courant la queue entre les jambes. Des fois, je me dis que les filles sont plus courageuses que les mecs dans le quotidien. Il fait le tour du bassin et je fais semblant d'être à la traine, mais je saute sur les piquets du bassin et lui saute dessus quand il est dans mon champ de vision. On tombe tous les deux au sol et je me mets à le chatouiller. Il éclate de rire et commence à se tournicoter dans tous les sens, espérant peut-être à m'échapper.
- A-Arrête ! hurle t'il. Par ... pitié !
Je souris diaboliquement, alors qu'il est mort de rire.
- Lilou ! hurle une voix.
- Ouai ? répondis-je en continuant et en reconnaissant la voix de Tag.
- C'est l'heure, rigole-t-il de la scène.
J'arrête de chatouiller Tristan et me lève.
- T'as de la chance aujourd'hui, mais pas la deuxième fois, lui lançai-je alors qu'il reprend de l'air.
Je prends le ballon, mon sac et commence à partir vers Tag. Les garçons et Tucker me suivent, Tristan jurant contre sa sensibilité aux chatouilles.
On arrive au terrain de pleine aire du centre commercial et je vais avec les autres sur les marches. Les garçons vont avec Tag et Tucker dans les premiers rangs des gradins.
- Bien, s'exclame Paul, j'ai besoin de quelqu'un qui a de la musique et qui n'est pas concerné par le match d'aujourd'hui. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me prêter de la musique ?
- Moi, si vous voulez, s'écrit James.
Paul hoche la tête et James lui donne son portable pour lui montrer toutes les musiques qu'il a. Paul branche le téléphone et il nous dit de se placer. On va chaqu'un son poste : Ted au but, Diego et Louna en défense, Sammy et moi en libero et Inès en attaquante. Les Dark Side font pareil et on attend genre, le temps que Paul place les grilles devant les gradins, 3 minutes avant qu'il lance le ballon et donne le coup de sifflet.
On s'élance vers le ballon et je l'attrape pour le donner à Inès.
Une musique s'élève et je souris, c'est du rythmé. 15 minutes passent, mais vient un moment où Steve, des Dark Side, se met devant moi. Il essaye de me dribler et on frappe tous les deux dans le ballon en même temps.
- Cherche pas, tu vas perdre, rigole-t-il.
- Je continuerai à me battre jusqu'au bout, m'écriai-je en retapant dans le ballon en même temps que lui.
- Pauvre petite chose, sourit-il diaboliquement. Ça ne ferait pas très plaisir à ton père ça.
Je me fige sous ses paroles...
-------------------------------------------------------
Suspense !! Nan, en fait, je sais pas s'il y en a vraiment :) En tout cas, voici un chapitre les gens.
VOUS LISEZ
SMS [The Vamps]
FanficTout à changer depuis que ses potes lui ont donné le défi d'envoyer un message à mon numéro, sans même savoir que c'était le mien.