J'éteins la lumière et je m'endors avec difficulté, Brad occupant toutes mes pensées.
Le lendemain matin, je me fais réveiller par Tucker et ma mère qui hurle en bas pour que je me réveille. Je lui dis d'arrêter d'hurler en criant et vais me mettre des habits normal en quittant enfin cette robe. J'enlève le maquillage en jurant et m'attache les cheveux en queue de cheval. Quand je retourne dans la chambre, je vois Tucker dormir avec la petite chatte blanche. Faudrait peut-être que je lui trouve un prénom... Je les laisse et descend rejoindre les autres dans la cuisine pour déjeuner en silence. Les autres n'arrête pas de parler d'hier soir en riant sur des conneries qu'ils ont faites quand j'étais pas là. Ils n'ont certainement pas dû remarquer mon absence...
Je reste pour laver mon bol et je vais dans ma chambre avec deux bols avec du lait. Je les mets devant Tucker et le chaton pour quand ils vont se réveiller et je prends mes baguettes, cacher dans un tiroir de mon bureau, pour brancher les détecteurs. Je commence à frapper dans l'air, comme-ci je frapper sur une batterie. Vous avez déjà entendu la nouveauté d'une batterie virtuelle ? Bah c'est ça. Le son est produit sur mon téléphone, grâce à la connexion Bluetooth et j'ai brancher mon casque dessus pour que le son soit dedans. Je mets le volume pas trop fort et défoule ma rage sur une batterie que je ne vois même pas. Au bout de quelques minutes à jouer les yeux fermés, j'ouvre les yeux, mais je m'arrête dans mes gestes en voyant les filles et Tristan.
- Et merde, jurai-je.
J'enlève mon casque et Arianna se lance :
- Tu veux bien me dire pourquoi tu es enfermé dans ta chambre alors qu'il fait beau dehors ?
- Rien à battre du temps, rétorquai-je assez durement.
- Wow, bah on va te laisser dans ta colère hein ? s'exclame Kim en fronçant des sourcils. Préviens-nous quand tu auras fini ta crise.
Et elles sortent sauf Tristan qui reste planter là sans bouger.
- Bah vas-y parle ! m'écriai-je. Mais je te préviens, si c'est encore pour dire de la merde, tu te casses !
Les hommes nous traite comme-ci on était précieuse au début et il te trahisse toujours à la fin. Voilà pourquoi je suis énervé. Et le pire dans tout ça, c'est que Brad occupe toutes mes pensées sans que je puisse vraiment lui en vouloir de tout mon cœur. Personne n'a vu que je suis partie en plus de ça, ça prouve bien que je ne suis pas importante dans leur satané groupe de merde. Et puis, apret tout, je suis bien restée sans de véritables amis, alors pourquoi devrai-je changer ça maintenant ?
- Pourquoi tu es en colère d'un coup ? demande enfin Tristan. Depuis hier soir, t'es bizarre. T'es partie sans rien dire, tu ne parles pas au déjeuné et tu pettes un câble. Qu'est-ce qui se passe ?
- J'ai juste ouvert les yeux, marmonnai-je en détournant le regard. Pourquoi faire semblant quand on les a ouverts ? Sa sert à rien.
- Mais de quoi tu parles ? se perd-t-il.
- D'abord je le fais en rêve, maintenant il faut que j'affronte la réalité, dis-je avec haine. Y en a marre de ne jamais être en paix une fois un moment de la vie !
Je balance mes baguettes à travers la pièce et pars de ma chambre en rage. Je prends mon portable, mon skate et avance vers la porte en commençant à partir.
- Lilou, où vas-tu ? demande ma mère qui est avec les autres.
- Lilou, tu ne devrais pas sortir, s'exclame Selena. Il y a un voleur qui traine à parement.
- Y en a rien à foutre, je me casse ! m'écriai-je.
Je pars en claquant la porte et me lance sur mon skate pour filé dans les rues. Mon portable n'arrête pas de sonner des messages ou appelles, mais y en a rien à foutre. Je le ferme complétement et vais dans plein de rue.
VOUS LISEZ
SMS [The Vamps]
FanfictionTout à changer depuis que ses potes lui ont donné le défi d'envoyer un message à mon numéro, sans même savoir que c'était le mien.