On explose de rire et ma mère nous emmène tous pour prendre des « mesures » comme elle a dit.
ELIPSE JUSQU'AU JOUR DU BAL :
Je me réveille doucement en sentant quelqu'un me caresser les cheveux. J'ouvre lentement les yeux, toujours la main sur la tête de Tucker qui dort avec moi depuis 3 jours et vois le visage de Brad au-dessus de moi avec un grand sourire.
- Bonjour, princesse, me dit-il en continuant de caresser mes cheveux. Bien dormit ?
- Ça va, répondis-je d'une voix endormit et je vois qu'il sourit encore plus. Et toi ?
- Je suis debout depuis longtemps, contrairement à quelqu'un qui joue à la marmotte, ricane-t-il.
- Pourquoi ? Il est quelle heure ? demandai-je.
- Midi, sourit-il. Les filles veulent t'emmener faire les magasins et ensuite vous préparer pour le bal tous ensemble.
- Je maudis celui ou celle qui à créer les magasins, gémis-je en enfouissant ma tête dans mon oreiller.
Il rigole et il me met en sac à patate sur son épaule.
- Par pitié, laisse-moi dans mes couvertures, le suppliai-je. Je ne veux pas mourir dans les magasins.
- Aller, ce n'est pas si terrible que ça, rigole-t-il en marchant pour aller je ne sais pas où.
- T'as déjà vu les filles dans les magasins ? Je ne crois pas non, rétorquai-je. Alors si tu tiens un minimum à moi, pose-moi à terre...
- Je tiens à toi, mais ta mère est du côté des filles et que je crois qu'elle est capable de me mettre à la porte si je ne le fais pas, répond-il en me posant sur le sol de la salle de bain. Et je n'ai pas envie qu'elle me sépare de toi.
Je rougis et mon cœur ratte un battement.
- Tu sais que j'ai besoin de vêtement pour apret la douche ? demandai-je le regard baisser.
- Bah vas-y, mais retourne pas te coucher, me dit-il.
- Je n'irai pas me recoucher de toute manière, rétorquai-je.
- Je te connais assez bien pour dire que si, réplique-t-il.
Je grimace, savant bien que c'est ce que j'allais faire. Il rigole et me laisse prendre ma douche et m'habiller. Je descends, mange et les filles me trainent aux magasins. Je ne vois pas l'intérêt de faire les boutiques alors que ma mère nous a fait nos robes (oui, elle sait coudre). Et le pire dans tout ça, c'est qu'on fait une centaine de magasin en changeant presque toutes les cinq minutes d'endroit. Quand on arrête enfin en rentrant à la maison, je m'effondre sur le canapé alors que les filles sont parties voir la cuisine pour faire voir à ma mère et que j'enfouis ma tête dans un coussin.
- Bah alors, déjà crever ? rigole Connor.
- C'est définitif, je hais les putains de boutiques à la con, râlai-je.
- Tu n'es pas une fille, sérieux, soupir Tris' en secouant la tête.
- Va te faire foutre, le titan, grommelai-je en me mettant pour commencer à m'endormir.
D'un coup, ma mère me tire pour que je me lève.
- Vous voulez ma mort, sérieux, gémis-je alors qu'elle m'entraine.
Ils rigolent tous et ma mère m'entraine vers la chambre pour me préparer avec les autres.
PDV DE BRAD :
- J'ai énormément de doute qu'elle soit une fille, rigole Tris.
- Elle est simplement unique, rétorquai-je.
Tous les regards se tournent vers moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais en baver.
- Est-ce que, au moins, tu as essayé d'inviter Lilou pour aller avec toi au bal ? demande sérieusement James.
- Non ? hésitai-je à dire.
- Quoi ?! s'écrient soudain les mecs.
- Mec ! Tu n'es pas sérieux ?! hurle Connor.
- Mais quoi ? me perdis-je.
- Putain, Brad, je t'adore, mais t'es vraiment un boulet des fois, soupire Tris.
Je fronce des sourcils. Mais qu'est-ce que j'ai fait, bon sang ?! Ou peut-être n'as pas fait ... ?
- Mec, faut que tu l'invites au bal avec toi, me suplit Connor.
- Regarde-moi, j'ai bien inviter Arianna, s'exclame Tristan. Et Connor, Selena et James, Kim. Il manque plus que toi avec Lilou, mec.
- Mais de toute façon, elles sont parties se préparer, ça sert plus à rien, m'exclamai-je en regardant la télé.
D'un coup, je reçois une claque derrière la tête.
- Mais aïe heu ! me plaignis-je.
- Toi, je te jure, t'es têtu comme une mule, râle Tris. Je te jure que si tu l'invites pas, je ne te parle plus. T'as une occasion en or, pourquoi la rater ?!
- Je ne voudrai pas casser le sermon de Brad, mais il faudrait qu'on aille aussi s'habiller ou on va se faire disputer par Stella.
- Tu l'invites ou je te parle plus, et je l'oubli pas, me menace Tris.
Je roule des yeux et on monte s'habiller chacun de notre côté.
C'est vrai que j'ai envie de l'inviter depuis que Stella nous a dit qu'il y avait un bal dans son lycée, mais j'ai peur qu'elle refuse... Est-ce un crime d'avoir peur ?
VOUS LISEZ
SMS [The Vamps]
FanfictionTout à changer depuis que ses potes lui ont donné le défi d'envoyer un message à mon numéro, sans même savoir que c'était le mien.