Reality 43

609 45 0
                                    


On hoche tous la tête.

PDV DE LILOU :

On était en train de rigoler, quand la porte s'ouvre sur les garçons. On arrête de rire et on demande d'une même voix :

- Quoi ?

Ils échangent un regard complice et ils se mettent d'un coup à chanter :

« Les mecs, les mecs, on s'en ballec car on est fillette.

Les filles, s'est chouettes, mais s'est trop blanquette !

Qu'est-ce qu'on dit à un mec qui fait chier ? Bah va pisser ta merde et laisse-moi tranquille ! »

J'ouvre la bouche, choquée, pareil pour les filles. Les garçons sont morts de rire, alors qu'on échange avec les filles un regard de détresse.

Ils s'approchent et on cri d'un coup :

- Alerte rouge !!

On se lève et on court hors de la chambre pour courir chacune dans notre coin dans la maison. Les filles trouvent des cachettes, mais je me retrouve comme une conne au milieu du salon.

- Pourquoi « Alerte rouge » ? demande la voix de Tris.

Je me retourne en sursautant et me position pour combattre, surprise.

- Ouah, je vois que la petite chanson t'a fait rougir, rigole James.

- Vous n'aviez pas le droit de la chanter, c'est notre marque, pas à vous, m'écriai-je alors que ma mère doit certainement dormir. Vous n'avez en aucun cas le droit de l'utiliser.

Je sais que je suis tomate puissance mille à cet instant, mais bon. Je n'y peux rien.

- Mais pourquoi ? Elle est hyper drôle votre chanson, rigole Connor.

- Mais pourquoi tant de haine envers les mecs sérieux ? ricane Bradley.

- Parce que les filles et moi, on se faisait charrier par des mecs de notre entourage, répondis-je en croisant mes bras sur ma poitrine. Et vu qu'on était gamine, on a trouvé que cette chanson était bien. Mais c'est notre truc, pas le vôtre. Donc si vous la rechanter sans notre accord, je vous tue sans pitié.

Et ils éclatent de rire. Nan mais je rêve ! En plus, je ne dois pas être crédible vu que je rougis.

Je me pince la lèvre inférieure et cours en haut pour monter dans ma chambre et fermer à clé. J'ai tellement honte. Je vais sur mon lit et le chaton tourne la tête vers moi.

- Si tu savais à quel point j'ai honte de me faire avoir comme ça à chaque fois, soupirai-je. Dis, j'ai une idée. Pourquoi je ne t'appellerai pas Daisy ?

Elle miaule et je souris.

Je me laisse tomber sur mon oreiller et le prend dans mes bras pour le serrer fort contre moi.

- Pourquoi les garçons sont tous aussi chiant avec cette chanson ? On avait que sa nous, gémis-je.

Je soupire et me laisse emporter par la fatigue que cette journée nous a apporter.

Au bout d'un moment, je me fais réveiller par mon téléphone qui sonne un message. Je le prends en grognant et vois que c'est Brad.

Brad : Tu peux ouvrir ta porte, please ?

Je fronce des sourcils et me lève comme un zombie pour marcher lentement vers ma porte. J'ouvre en baillant et découvre un Brad qui sourit faiblement, mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui tourne pas rond chez lui.

- Qu'est-ce qui se passe ? demandai-je, ma voix sonnant le sommeil.

Il ne me répond pas, mais s'approche pour me prendre dans ses bras.

- Brad ? m'étonnai-je.

D'un coup, son corps commence à tomber et il m'entraine dans sa chute, me retrouvant écrasé par son poids.

- Brad, mais ...

Je tourne la tête pour regarder son visage et vois, malgré le noir, qu'il est pâle et qu'il a l'air mal. Je pose ma main sur son front et m'étonne de voir qu'il est brûlant.

- Merde, depuis quand tu as ça ? jurai-je.

J'essaye de me dégager, me tortillant pour échapper à son emprise et essaye de le trainer jusqu'à mon lit pour l'allonger. Une fois arrivé, je soupir de soulagement.

Il n'est vraiment pas léger ce Bradley.

Je pars dans la salle de bain, mouille un gant et repars dans ma chambre pour le posé sur le front de Brad.

- Pourquoi tu n'as rien dit, hein ? murmurai-je en le regardant, savant déjà qu'il n'aller pas me répondre.

Je me mets à côté de lui, regardant l'heure : 6h15. Autant rester éveiller pour le surveiller et prendre soin de lui, ça ne servirait à rien que je me rendorme. Je n'y arriverai pas de toute façon. Je pose donc mon dos contre le mur, croise mes jambes et le regarde dormir. Je n'aime pas le voir comme ça...

10 heures, c'est l'heure que je décide pour descendre en bas. Je suis fatiguée, mais j'arrive à tenir debout. Quand j'arrive en bas, je vois un post-it jaune sur le plan de travail. Je le prends et lis ce qu'il y a dessus.

- Nous sommes partit pour toute la journée avec tout le monde, sauf toi et Bradley, amuser vous bien tous les deux.

Je soupire. Quoi que... Sa tombe bien quand on réfléchit. Brad a besoin de se reposer et de ne pas faire le fou.

Je prends un bol de céréale, du lait chocolaté et prends un autre pour le malade. Je monte en faisant attention à ne rien faire tomber et ouvre la porte de ma chambre pour découvrir un Bradley encore endormit. Je pose les bols sur mon bureau, pars vers lui et prends son gant pour partir le remouiller. Quand je reviens, je le vois qui se réveille doucement. Je souris et pose le gant sur son front quand même.

--------------------------------------------------

Salut les gens :) Merci pour les vues qui ont encore énormément augmenté. Je tiens à précisé que j'ai bientôt finit d'écrire l'histoire... Mais rassurez vous, il reste encore un bon nombre de chapitre, haha ! Kiss <3


SMS [The Vamps]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant