Reality 9

1.6K 101 5
                                    

PDV DE BRAD :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV DE BRAD :

- Ça fait trois jours qu'elle répond plus, les mecs, soupirai-je.     

- Mais t'as au moins une idée de pourquoi elle répond plus à tes messages ou appelles ? demande Connor.

- Le dernier message qu'elle m'a envoyé, c'était en disant qu'elle avait peur qu'on la rejette comme les autres qui savent ce qu'elle fait, leurs dis-je. Puis apret, elle m'a plus répondu du tout.

Je soupire et plonge mon visage dans mes mains. Je reste comme ça jusqu'à trouver une idée.

- Les mecs, on a bien une pause jusqu'au 28 Janvier, nan ? demandai-je.

- Heu... Oui, pourquoi ? répond James.

- Si elle ne répond pas aux messages et aux appels, elle pourra pas m'ignoré en réalité, leur dis-je avant de me lever et de partir dans ma chambre.

Je prends mon ordi et commence à faire mes recherches. Au bout de toute l'apret midi, je trouve enfin ce que je voulais. Je le note et en même temps, les mecs entrent dans ma chambre.

- Tu veux bien nous dire pourquoi t'es rester enfermer dans cette chambre, alors que d'habitude, tu ne peux pas rester en place ? demande Tristan.

- Pour trouver ça, dis-je en lui tendant le papier.

Il le prend et lit l'adresse marquer dessus.

- Une adresse ? s'étonne-t-il.

- Je crois que je comprends, sourit Connor. Tu vas aller la voir, n'est-ce pas ?

- Ho que oui, répondis-je en regardant toujours mon ordi. C'est bientôt son anniversaire et j'en peux plus d'être loin d'elle, surtout depuis qu'elle m'ignore.

- Si tu y vas, on vient avec toi, Brad, sourit James. Apret tout, c'est quand même devenu aussi notre amie.

- Il a raison, approuvent les autres.

Je lève les yeux vers eux et ils sourient tous.

- Mais faudrait qu'on est le numéro de sa mère pour la prévenir, me dit Connor.

- Tu veux dire ce numéro ? demandai-je en lui tendant un autre papier avec le numéro de sa mère.

- Toi quand tu fais des recherches, ce n'est pas à moitié, s'étonne James.

- Aller au boulot, tout le monde, s'exclame Tristan. On va t'aider pour le reste.

----------------------------------
Et voilà la suite les gens 😄 et merci pour les 700 vues, ça me touche beaucoup 💗💓

SMS [The Vamps]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant