Reality 12

1.5K 76 13
                                    

-	Hé les amoureux, s'exclame quelqu'un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Hé les amoureux, s'exclame quelqu'un.

On tourne la tête et on voit Tristan sourit comme un con.

- Y a ta mère qui veut te dire un truc, Lilou, me dit-il.

- D'accord, soufflai-je en quittant les bras de Brad.

On rentre et je vais dans la cuisine.

- Tu voulais me dire quoi, m'man ? demandai-je.

- Je voulais te prévenir que vous allez dormir dans le salon ce soir, me dit-elle. Mais les prochaines nuits, c'est dans les chambres, ok ?

- Heu... Ok, répondis-je.

- Au fait, tu n'as pas un match à faire ? me demande-t-elle.

- Ho merde le match, m'écriai-je. J'avais complètement oublier.

- Ton sac est prés, il est dans le salon, rigole-t-elle.

- Merci, m'man, m'écriai-je en courant vers le salon où les garçons y sont.

J'attrape mon sac et regarde quand même s'il y a tout.

- Tucker, ramène-toi, on est en retard, criai-je.

Il aboi et rapplique pour tourner autour de moi.

- Tu veux que je vous emmène ? me propose ma mère. Mais tes amis viennent avec toi, hein ?

- Oui, s'il te plait, souris-je. Venez les garçons.

On va tous monter dans la voiture et au bout de 5 minutes, on arrive à destination. On descend et ma mère repart.

- Venez, il reste un bout à faire, dis-je avant de commencer à marcher.

On marche et on arrive dans un coin reculer du centre commercial abandonner. On arrive devant un mur à moitié démoli avec un échafaudage à côté derrière une sorte de cours.

- Hé la Team, m'écriai-je. Faut aller donner le défi, grouillez-vous !

Rien, aucune réponse.

- C'est qui la Team ? demande Connor.

- C'est ceux avec qui je joue les matchs qui se déroulent dans le centre commercial abandonner, répondis-je.

- Match de quoi ? s'intéresse James.

- De foot de rue extrême, leur dis-je. C'est du foot dans les rues, mais extrême.

Rien à bouger niveau team.

- La Team, je n'ai pas envie de jouer, hurlai-je. Si on n'arrive pas au point de rendez-vous pour le défi, on sera disqualifié !

Rien, aucun son et aucun truc qui bouge. Tucker aboi, mais rien ne change non plus.

- Y a truc qui tourne pas rond, ici, remarquai-je.

Je pose mon sac à terre.

- Tucker, reste ici, ok ? lui ordonnai-je.

Il aboi et je saute sur une planche pour me lancer vers l'échafaudage et de grimper tout en haut avec souplesse. Je pose une main sur le rebord du mur et me laisse tomber sur la vielle voiture qui est bonne pour la casse et saute pour atterrir au sol.

Je regarde autour de moi, mais il n'y a personne, aucune trace de vie.

Je vois un papier qui n'était pas là l'autre fois, je le prends et j'entends Tucker aboyer.

Je saute sur la voiture, passe le mur et saute de l'échafaudage pour atterrir à côté des autres. Je regarde Tucker et vois qu'il aboi contre la bâche qui couvre les pneus. Je vais vers celle-ci et la soulève pour découvrir des objets.

- Mais... C'est les écouteurs de Diego, les mitaines d'Inès, le bonnet de Ted, la barrette de Louna et les roues des rollers de Sammy, m'étonnai-je. Qu'est-ce que ça fou là ? C'est leurs objets fétiches...

Je fronce des sourcils, prend mon sac et mets tous les objets dedans. Je me redresse et prend le papier que j'ai fait tomber par terre. Je l'ouvre et lit à voix haute :

- Là où la panique se ressent.

Je fronce des sourcils encore plus.

- Mais c'est quoi ce bordel, putain ! hurlai-je.

J'entends Tucker aboyer encore et vois qu'il aboi vers un paquet de bonbon. Je le prends et regarde la marque. Du chewing-gum violet, comme ceux de Tina.

- Les Dark Side, j'aurai du m'en douté, râlai-je.

- C'est qui ? demande Bradley.

- L'une des équipes qui participe au football du centre commercial, expliquai-je. C'est contre eux qu'on doit jouer, mais ils ne sont pas des anges. Ils appliquent des méthodes de lâche pour gagner.

Je regarde encore une fois la phrase du papier.

- "Là où la panique se ressent", réfléchis-je. J'ai déjà entendu ça quelque part... Sammy ! m'écriai-je en trouvant. La première fois qu'ils l'ont dit, c'est quand les Dark Side nous ont mis au défi de jouer dans le noir du parking sous-terrain et qu'on a découvert qu'il avait peur du noir ! C'est forcément là-bas, vite !

Je me mets à courir avec tout le monde et on arrive devant l'entrée du parking sous-terrain.

- Les lumières sont éteintes, remarquai-je. Paul nous a bien dit qu'il les laisser toujours allumer, nan ?

Tucker aboi et je prends mon portable dans ma poche.

- Rester là, je vais aller voir, dis-je aux mecs.

- Tu es sûr que c'est là ? demande Tristan. C'est un peu trop noir, nan ?

- Justement, c'est fait exprès, lui dis-je. Sammy a peur du noir et c'est le seul endroit où c'est complétement noir quand il n'y a pas de lumière.

Je me tourne vers Tucker.

- Tucker, tu restes ici, lui ordonnai-je. S'il y a un danger, tu sors les crocs. D'accord ?

Il aboi et j'avance en allumant ma lumière de mon téléphone.

--------------------------------------------------------

Hey ! Chapitre un peu plus long, pour me faire pardonner de l'absence. Laissez des commentaires et encore merci pour les 1370 vues <3 ;)

SMS [The Vamps]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant