Reality 15

1.3K 70 2
                                    

- Prés ? ... GO ! hurlai-je. 

On part tous les deux, moi avec le ballon à mes pieds et on descend en faisant le parcours habituel, jusqu'au moment où Tucker coupe au deuxième étage pour arriver plus vite aux escalators.

- Tucker, tu triches ! m'écriai-je et sa raisonne dans tous les étages. Tu n'as pas le droit !!

Comme réponse, il aboi et je coupe pour courir vers la rambade en verre. Je lance le ballon haut vers le ciel et saute par-dessus la rambade pour me laisser tomber dans le vide et qui mène au rez-de-chaussée plus rapidement. Je cris de joie et bouge mes bras pour garder mon équilibre. J'atterris au sol et saute sur les piquets qui se trouvent dans le bassin. Je saute d'un à l'autre et, arrivé au dernier, je saute haut et rattrape avec mon torse le ballon. J'entends Tucker aboyer.

- Si tu triches, moi aussi mec, hurlai-je en atterrissant devant le banc des mecs. Mais je te signal qu'il restes un tour à faire.

Je fais sauter le ballon et le rattrape pour me remettre à courir à pleine vitesse au tour du bassin. Tucker me rattrape et essaye de me prendre le ballon, mais je drible et le sème. Il aboi, vexer, et je rigole.

- Désoler, mais va falloir t'amélioré si tu le veux ! hurlai-je.

On tourne et j'accélère sur la dernière ligne droite. Tucker revient à l'attaque et je suis obligé de driblé, me ralentissant. Devant le banc, Tucker arrive à me prendre le ballon et part dans le sens inverse. Je fais un dérapage et fais demi-tour pour le poursuivre. Mais vu qu'il ne peut pas trop courir et diriger le ballon correctement, je le rattrape facilement. Je fais un tacle et retourne vers le banc avec le ballon aux pieds. Tucker aboi, se demandant où est passer le ballon.

- C'est moi qui l'ai ! m'écriai-je.

Je l'entends aboyer et courir apret moi. J'accélère et, arrivé presque devant le banc, je coince le ballon entre mes pieds et saute pour arriver derrière le banc. J'entends Tucker aboyer et tourne la tête pour le voir me faire les yeux doux.

- Tricheur, lançai-je essoufflé. J'ai dit le parcours habituel, pas un autre, abruti.

Il jappe et je prends mon sac pour prendre ma première bouteille d'eau. Je m'assois à terre, devant le banc des garçons et l'ouvre. Tucker aboi et emmène le ballon pour le mettre à mes pieds.

- Si je refais un tour, ça m'enlèvera de la vitesse contre les Dark Side, Tucker, lui dis-je. Surtout avec la musique en plus.

Il s'assoit et je porte la bouteille à mes lèvres, renverse la tête en arrière et boire sans m'arrête ¾ de la bouteille. Quand je m'arrête, j'en mets dans le creux de ma main et fait boire Tucker.

- Tu ne rigolais pas quand tu disais que tu sautais des hauteurs ? demande James, l'air choquer.

- Nan, pourquoi ? répondis-je. Ça donne de l'adrénaline et ta l'impression de volé à chaque fois. C'est trop bien ce truc.

- T'as plutôt l'impression que tu vas t'écraser comme une merde, grimace t'il.

- Ouai, mais ça dépend des personnes, lui dis-je. Pour ceux qui aime les sensations extrêmes, c'est un bon moyen... Mais pour ceux qui n'aime pas, ça peut les faire paniquer ce que je suis capable de faire. Mais bon, il suffit de choisir ce qu'on veut, c'est tout...

- Et toi t'as choisi les sensations fortes, conclu Connor. Et t'a mère est au courant ?

- Oui, bien sûr, ricanai-je. Elle a bien fahit faire une crise cardiaque quand je lui ai montré, mais Noä m'avait mis au défi et je n'aime pas refuser les défis. Mais elle est cool, maintenant. Elle sait que je sais les limites qu'il faut pas que je dépasse.

- Il t'a mis au défi de quoi ? demande Brad.

- De sauter du toit de la maison de vacance que ma mère avait louer pour l'été, expliquai-je. La maison faisait 2 étages, ce n'est pas énorme, mais suffisant pour faire paniquer ma mère et qu'elle me prive de ma guitare pendant 2 jours. J'ai fahit piquer une crise.

- T'as une guitare ? s'étonne Tristan. Et pourquoi piquer une crise juste pour ta guitare ?

- Retire ça tout de suite avant que je t'étrangle, m'écriai-je.

Il sursaute et va se cacher derrière Brad.

- Protège-moi, Brad, s'écrit-il alors que je lui lance un regard noir.

- Ce n'est pas juste une guitare, mais toute mon âme pour moi, rétorquai-je. Aujourd'hui, j'arrive à m'en détacher, mais il y a 5 mois, je l'avais toujours près de moi. Tu ne pouvais pas me voir sans ma guitare, ou c'est qu'il y avait un problème. Même mes potes savent qu'il ne faut pas y toucher sous peine de mort ou de torture.

- Sérieux ? s'étonne James. Tu blagues, hein ?

- A moitié, rétorquai-je. La dernière fois... Je crois que c'est ... Bah Noä ! Je lui ai fait passer la pire journée de toute sa vie. Il a rien compris à ce qu'il lui arrivé.

Je lâche un petit rire en me remémorant.

- Je n'ose même pas te demander ce que tu lui as fait à ce pauvre mec, souffle le bouclé.

- Ton âme ne le supporterait pas de toute manière, souris-je malicieusement. C'est interdit au sensible de la vie, mon petit.

- Les mecs ? La prochaine fois que je vois une guitare chez elle, vous pouvez m'interdire dit toucher ? demande Tristan.

- La prochaine fois ? relevai-je en levant un sourcil. Chez moi ? 

-----------------------------------------------------------------------

Hey, salut les gens. Encore désoler, l'inspiration veut toujours pas revenir... J'essaye d'écrire comme je peux, mais je vous remercie pour les 2k vue sur l'histoire, c'est un truc de ouf !

Big Kiss les gens, je vous adore ;)

SMS [The Vamps]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant