Reality 55

594 45 3
                                    


- Putain, mais vous avez fahit tuer les pizzas, bande de con !

Tout le monde éclate de rire et on se remet devant le film. Mais faute de place, Tristan, Connor, moi et Arianna, on se retrouve à terre. Je suis entre les jambes de Brad qui est assis sur le canapé avec le reste et je pose ma tête sur ses genoux, tranquille. Il dit rien donc, c'est bon. Je tourne la tête vers lui en mangeant et il sourit en me regardant. Je lui tire la langue et retourne le regard vers le film.

Là c'est une fille qui dort avec un putain d'esprit qui la touche à moitié, c'est horrible. Et puis, il la propulse d'un coup le bâtard.

- Connard, lançai-je.

Erreur. L'esprit fonce droit vers la caméra et je hurle à moitié en essayant de reculer, comme-ci ça aller me sauver.

- J'ai rien dit, m'écriai-je en me cachant le visage.

On entend un cri perçant, puis plus rien. Quand j'ose un regard, Julien fait un grand « Bou » et je cri. Malheureusement pour lui, je lui donne un coup de pied et il tombe en arrière.

- Salope, lâche-t-il en se relevant alors que les autres sont littéralement mort de rire.

- T'avais pas à me faire peur, du con, hurlai-je en le poussant pour qu'il retombe en arrière.

Je me lève et vais dans la cuisine pour calmer mes tremblement.

Je cherche les bonbons que maman avait acheter y a pas longtemps. Je finis par les trouver dans un placard, sauf que je dois me mettre sur la pointe des pieds pour les attraper.

- Un coup de main peut-être ? ricane une voix.

Je me retourne en soupirant pour regarder Brad se foutre de ma gueule. Je me décale pour le laisser prendre le paquet et me le tendre. Je lui lance un merci en le prenant et saute sur l'ilot central pour commencer à en manger. Il me regarde, amuser de ma réaction je pense.

- Arrête de sourire, marmonnai-je.

- J'y peux rien, tu me fais rigoler à vouloir un truc que tu n'arrives même pas à prendre parce que tu n'arrives pas à l'attraper, ricane-t-il.

- Ta gueule, c'est pas de ma faute si je suis petite, râlai-je en détournant le regard.

Je le sens s'approcher de moi et me prendre dans ses bras.

- Peut-être que je suis plus grand que toi, mais tu es plus grande de l'intérieur, c'est ce qui compte, me sourit-il en s'écartant un peu pour me regarder.

Je lui embrasse la joue pour le remercier et on retourne voir les autres. On regarde la suite du film et Noä s'exclame quand il est fini :

- Dites, j'ai eu une idée.

- Et c'est quoi ? demande Connor.

- Y a un bâtiment abandonner ouvert au public, même s'il y a pas beaucoup de monde qui connaisse son existence, explique-t-il. J'ai pensé qu'on pourrait y passer quelques heures pour se marrer cette nuit, avant le feu de camps. Vous en pensez quoi ? On pourrait filmer avec des caméras pour en garder des souvenirs, en plus.

On se regarde.

Franchement, ça me fait peur son truc. Et si le bâtiment était fragile et qu'il s'effondre un truc pour qu'ensuite on soit blessé ? Mais c'est vrai aussi que cela pourra être marrant...

Tout le monde accepte et ma mère arrive avec Evie et sa mère. Je les prends dans mes bras et Evie saute partout en disant que sa maman est de retour et qu'elle veut aussi des tatouages. On lui met trop tatouages sur les bras et elle reste avec nous pour qu'on joue à un jeu d'horreur. Au bout d'un moment, ma mère nous dit de venir, les filles et moi. On va la voir et elle nous dit de monté et mettre nos costumes qui sont dans nos chambres. On y court, impatiente de voir ce que je vais être ce soir. Je vois une robe rouge simple avec des ailes rose pâle à l'autre bout du lit, des ballerines doré au sol. Et bien sûr, vu que maman sait pour les robes, elle a mis des collants beiges. Si je comprends bien, je vais être un ange ce soir, c'est cool.

- Tu as quoi comme déguisement ? demande une Arianna toute excité en entrant avec les filles dans ma chambre.

- En ange, vu les ailes, répondis-je en les prenant pour les montré. Et vous ?

- Moi je suis une pirate/zombie, répond-t-elle fièrement. Kim sera une vampire, Selena une guépard avec des vêtements déchirer dans le thème et Evie un chat. On s'habille toute ensemble ? On pourra s'aider comme ça.

On hoche de la tête et elles reviennent avec leurs déguisement. Ma mère entre dans la pièce alors qu'on allait commencer.

- Les filles, pour pimenté un peu, j'ai pris des bombes pour vos cheveux, des paillètes et des lentilles de différentes couleurs, nous sourit-elle en déposant le trésors sur le lit. Et aussi du maquillage, mais je le ferai moi-même quand vous aurai fini, ok ?

- Ok, mais les garçons vont faire quoi pendant qu'on se prépare ? demande Selena. On va mettre du temps.

- Ne t'inquiète pas, ils vont se préparer aussi, je les maquillerai et ils m'aideront à faire les gâteaux Monsterween, ricane-t-elle. A plus les filles.

Et elle sort. Je vous jure, j'ai la meilleure maman au monde. On peut toujours compté sur elle quand il faut se déguiser.

On se met au travail. Je vais sous la douche puis j'enfile la robe après avoir mis les collants en râlant. Les filles mettent aussi leur déguisement et je dois dire que ma mère a vu juste pour tout le monde, on est vraiment dans le personnage. Evie s'amuse en fessant le chat et on rigole. Puis vient le moment de s'occuper de nos cheveux. Kim ondule mes cheveux avec un fer à lisser à elle, pareil pour Arianna. Selena les lisse un peu avec Kim et on lisse complètement c'eux d'Evie. Je laisse mes cheveux détacher et Kim me propose de coloré mes cheveux. Je choisis la couleur violet qui ira bien avec ma robe et mes ailes je pense et c'est Arianna qui s'occupe des colorations, donc je m'assois et elle commence son travail. Quand ils sont bien violet clair, elle prend la bombe de paillète et fait le même mouvement que pour la bombe de couleur violet. Lorsque mes cheveux sont bien pailletés, on a l'impression qu'ils ne sont que de paillète, mais ça rend bien. Je prends ensuite une bombe de couleur pour le faire sur Arianna qui les veut rose sur les pointes. Je les paillète aussi, la même dose que moi et elle me remercie. Ensuite, je regarde les lentilles, puisque Selena veut avoir les cheveux orange et noir et Kim en rouge. Je prends les blanc fluoresçant dans la nuit et vais dans la salle de bain pour les mettre. J'entends Selena qui prend c'eux qui sont fait pour le guépard et Evie qui prend les doré et fluo dans la nuit. Elles me rejoignent pour les mettre et on rigole en se lançant des vannes. Lorsqu'on sort, les filles sont toutes prêtes et ma mère entre juste à ce moment-là.

- Les filles, vous êtes magnifique, s'émerveille-t-elle en nous regardant. Place à mes talents de maquilleuse maintenant.


SMS [The Vamps]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant