Deux heures de français. Super ! Je déteste le français. Encore que le prof est un type barbant...
Il commence son cours.
Je regarde le tableau, sans trop prêter attention à ce qu'il dit. J'étais dans la lune, je pensais à Owen.
Il était si beau, avec ses dreadlocks et ses tatouages! Et son piercing au coin de sa levre inférieure...
-Mademoiselle Adams, pouvez-vous me dire à quoi vous pensez?
Eh oh, malautru!
Non mais ça ce fait pas de sortir quelqu'un de ses pensées comme ça!-Euh..qui ça? Moi?
-Exactement. A quoi pensez-vous?
-Euh...à...à rien...absolument rien!
-Ah oui, vraiment? Dans ce cas, pouvez vous me donner la fonction du mot souligné au tableau?
-Euh...voyons voir, le mot souligné au tableau, euh...ah Oui! C'est une apposition!
-C'est correct en effet...tâchez d'avoir l'air moins absente je vous prie. Bien, nous pouvons continuer...
Et c'est reparti pour un tour. Mes yeux font des allers-retours entre le tableau et le prof. J'essaye de me concentrer, mais je n'y arrive pas. Je n'arrête pas de penser à Owen et son corps parfait...
Non Maeva. Concentre toi.-Prenez une feuille, nous allons faire une interrogation...
*DRIIIIIIIIIIIIIING !
-Bon d'accord. L'interrogation est reportée pour demain matin. Au revoir jeunes gens...
Deanah et moi étions sorties après tout le monde, ce qui explique le fait que nous ayons entendu la fin de la phrase du professeur. Tous les autres étaient déjà sortis.
-Dis-moi Maeva, tu avais l'air pensive aujourd'hui pendant le cours !
-Qui ça? Moi? Non non, absolument pas...
-Oh, arrête Maeva, tu sais que j'ai raison. A quoi tu pensais?
-Mais à rien que je te dis euh, dis-je en rigolant.
-Hum...on verra bien si gardera ton secret longtemps jeune fille...
Je rigole.
Mais au fond, Deanah avait raison. Je suis si studieuse et attentive d'habitude...mais aujourd'hui, ce n'étais pas le cas. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas arrêté de penser à Owen depuis qu'on s'est parlés...
VOUS LISEZ
Just Friends? [En Réécriture]
Jugendliteratur"Elle aimait un psychopathe." Maeva Adams 15 ans, sors d'une déception amoureuse. Alors lorsqu'elle décide de tourner la page, les choses se compliquent... #1k le 27/07/2017 12:31 PM😻✨