#Pdv Maeva.
Ce matin je me prepare pour aller au lycée car je n'ai plus la grippe. C'est génial, je vais enfin pouvoir faire des câlins à toutle monde!
Une fois que j'ai fini de faire ma toilette, je m'habille et decends prendre le p'tit déj.
Une fois que j'ai fini et que j'ai serré Bryan dans mes bras jusqu'à presque l'étouffer, je sors et vais retrouver Deanah que j'étouffe également.
-Eh là, doucement terminator!
Nous éclatons alors de rire puis nous nous dirigeons vers de lycée.
Sur le chemin, Elle me raconte que ça allait mieux avec Ilan, qu'il lui avait affirmé que c'était faux, qu'elle avait décidé de fermer les yeux sur cette histoire, qu'elle allait dormir chez lui vendredi soir et que le samedi soir il organiserait une fête à laquelle il aurait invité toute la classe.
-Eh bien, ça en fait des choses, lui ai-je dit.
-N'est-ce pas? J'arrive pas à croire que je vais dormir avec lui...dans le même lit...houuu...
-Non, jure! T'es parents savent que vous êtes en couple?
-Euh..non..
-Hey, mais t'attends quoi pour leur dire?
-J'sais pas...
-Et tu leur a dit quoi pour qu'ils te laissent dormir chez lui..."dans le même lit"?
-Je lui ai dit que j'allais chez une amie qui s'avère être sa petite sœur.
-Elle a quel âge?
- Dix ans, me dit-elle avant de rire aux éclats.
-Hilarant, lui ai-je dit sur un ton sarcastique.
-Roh, c'est bon hein...
Nous arrivons enfin au lycée. Là, je retrouve Owen qui parlait avec Krysten.
Et oui, il avait enfin réussi à accepter le fait que sa meilleure amie était membre, que dis-je, chef de gang.J'arrive alors et ils remarquent ma présence.
-Hey, fis-je timidement.
Owen me prend alors dans ses bras et m'embrasse sur le front. Nous restons alors dans cette position. Je peux apercevoir Deanah et Ilan parler, mais apparemment pas de ce qui s'est passé récemment. Ils était tout chou, tout sourire. La sonnerie me tire alors de mes pensées et je vais en cours.
~Ellipse des cours.~
#Pdv Owen.
Je range mes affaires et sors de la salle avec Krysten qui me racontait des choses marrantes. Quoi que son style est plutôt gothique et qu'elle est effrayante quelques fois, elle est très drôle. Je pense qu'elle avait juste besoin de s'ouvrir à quelqu'un.
Une fois qu'on la connaît, on l'apprécie directement. À moins d'être quelqu'un de mauvaise foi...Nous descendons alors et je vais retrouver Maeva qui parlais avec ce connard d'Ilan. Et oui, tous les mecs qui voudront du mal à ceux que j'aime sont des connard et des putes (si ce sont des filles).
D'un commun accord sur le fait que c'était un connard après avoir échangé un regard, Krysten et moi nous sommes allés nous incrustés. Il était hors de question que ma copine traîne avec un bandit de ce genre.
-Hey Deanah!
-Owen! Ça va?
-Ouais.
Je lance ensuite un regard noir à son copain.
VOUS LISEZ
Just Friends? [En Réécriture]
Novela Juvenil"Elle aimait un psychopathe." Maeva Adams 15 ans, sors d'une déception amoureuse. Alors lorsqu'elle décide de tourner la page, les choses se compliquent... #1k le 27/07/2017 12:31 PM😻✨