37. Enceinte?

30 1 0
                                    

#Pdv Krysten.

Ce matin là, Erwan m'a forcé à faire des choses horribles. Il a abusé de moi...Il a détruit ma vie...

Très peu de gens peuvent comprendre à quel point c'est traumatisant de se faire violer. Toutes ces images qui vous reviennent à l'esprit, cette sensation de dégoût, cette impuissance, le fait de se dire qu'on a pas été assez réactive, et tout le reste.

C'est..horrible.

Après ça, il m'a tiré par les cheveux, jusqu'à la cave. Mon derrière en a eu pour son compte, mon crâne aussi d'ailleurs...

Là, dans la cave, il s'est mis à me battre, avec tout ce qui pouvait lui tomber sur la main. Un bout de bois, une barre de fer...

J'ai encore les traces...

Nous sommes un vendredi avant midi.

Vous vous dites sûrement que je ne suis pas allée en cours?

Et bien si, j'y suis allée. C'est juste que je suis rentrée à la maison car je ne me sentais pas bien. En rentrant, je me suis arrêtée à la pharmacie pour acheter un test de grossesse. Étant donné que cet enfoiré d'Erwan n'avait pas mis de préservatif...

Je rentre à la maison, et là, c'est un véritable désastre.

J'ai chaud, j'arrête pas de vomir, j'ai le vertige, j'ai les jambes lourdes...

Je monte tant bien que mal dans la sale de bain.

Test de grossesse, teste de grossesse, dis-moi, que je ne suis pas enceinte...

...

-MAMAN, criais-je en sanglotant.

Tout comme le miroir répondit un jour à la reine qu'il y en avait une plus belle qu'elle, le teste de grossesse me répondit que j'étais malheureusement bel et bien enceinte.

Ma mère arrive en trombe dans la salle de bain.

-Krysten? Qu-

Elle s'arrête imediatement quand elle se rends compte que je suis en larmes, avec le teste de grossesse entre les main.

-Je pensais que je pouvais te faire confiance...

Un lourd silence s'installe avant qu'elle ne reprenne.

-Il suffit que je m'absente quelques mois pour que tu te laisse aller..Tu me déçois Krys'. Fais tes affaires.

-Maman!

-Je suis désolée. Je t'avais prévenu.

-Maman écoute-moi...

-Tu n'a rien à me dire. C'est comme ça, ça ne se négocie pas.

-PUTAIN MAMAN C'EST PAS MA FAUTE, J'AI PAS CHOISI DE ME FAIRE VIOLER!

Elle ouvre grand les yeux.

-Qu-..quoi??

Je tombe alors à même le sol, dévastée par la tristesse, pleurant encore plus fort.

-Non...Non C'est impossible! Comment?

-Il me détestait...Moi aussi...Mais il l'a fait...

-Krys...

-Je ne veux pas de cet enfant maman...

-Mais..tu ne peux pas avorter!

-Je m'en fous. Je ne veux pas le garder.

-Non Krysten je t'interdit d'avorter!

-C'est pas toi qui es enceinte. Tu peux pas comprendre.

-J'ai déjà été enceinte je te signale!

-Ah bon? Tu veux dire que papa t'a violé? Et ensuite t'es tombée enceinte de moi?

-Non, mais-

-C'est exactement ce que je disais. Tu peux pas comprendre.

&*&*&*&*&*&*&*&*&*&*
#Pdv Owen.

Krysten est arrivée au lycée toute pâle aujourd'hui. J'ai essayé de savoir pourquoi, mais elle m'a dit qu'elle allait bien. Nah, moi je ne la croit pas du tout. Vous auriez du voir son état!

La sonnerie a retenti et nous sommes allées en classe, mais elle n'est pas montée. Je ne l'ai pas vue à la pause non plus. Je me suis dit qu'elle était rentrée chez elle, sûrement. Alors je me suis dit qu'après l'hôpital, j'irai la voir.

...

Après cette longue journée de cours passée sans les femmes de ma vie, je me rends à l'hôpital, voir comment se porte ma princesse.

Toujours le même paysage.

À la place de Maeva, je serais fatigué de toujours tomber sur un mur tout blanc dès que je me reveillerais.

Mais étant donné qu'elle est exceptionnelle...

Je m'introduits dans le bâtiment et me dirige vers la chambre de Maeva.

Je ne frappe même plus avant d'entrer.

-Owen!

Je me dirige rapidement vers elle et la prends dans mes bras. Putain, quand est-ce qu'elle sort de cet hôpital?

-Hey ma puce, c'est quand que tu sors de l'hôpital? Je commence à en avoir marre moi !

-De venir me voir? Si c'est le cas, tu peux toujours rentrer chez toi, me dit-elle en faisant mine de me faire la gueule.

-Ohhr c'est bon arrête de te faire des films ma puce! Je viendrais vivre à l'hôpital si tu dois y passer ta vie! C'est juste que j'en ai marre de ne pas pouvoir sortir avec toi, te ramener chez toi après les cours et faire toutes les choses qu'on faisait avant ça, tu vois?

-C'est vrai...C'est vrai que ça me manque, dit-elle en fixant le vide.

Un silence s'installe.

-Maeva?

Elle a détourné son visage et a l'air d'être complètement ailleurs.
Puis, je vois une larme perler sur sa joue.

Ça peux paraître ouf mais ça aussi ça m'a manqué, le fait de devoir la consoler quand elle pleurait.

-Ma..ma puce, tu pleures?

Elle se retourne et me fait face. Je peux maintenant clairement apercevoir les larmes qui coulent sur ses joues.

-Pourquoi tu pleures princesse?

Elle renifle et essuie des joues d'un revers de main.

-Tu me manque, Krysten me manque...Deanah me manque...

-Ohwn, ma puce...

Je la prends dans mes bras et passe ma main dans ses cheveux.

-Owen?

-Oui mon cœur?

-Comment vas Deanah?

Un frisson parcours mon corps tout entier.

-Je ne pense pas que tu veuilles savoir.

-Tu...Dis-moi s'il te plaît, je m'inquiète vraiment pour elle...

-Maeva, s'il te plaît, pas maintenant.

-Pourquoi? J'ai le droit de savoir ce qu'elle devient non? C'est ma meilleure amie et-

-Elle fait de la boxe.

-Hein? Mais pourquoi-

Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse.

Nous nous séparons une bonne dizaine de secondes plus tard.

-Tu poses beaucoup trop de questions mon amour, lui ai-je dit.

Après quoi, nous avons passé toute la journée ensemble. Nous avons étés rejoints par Jane un peu plus tard dans la soirée et je suis rentré à la maison.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voir Krysten, c'est vraiment dommage et énervant.

Ah, procrastination quand tu nous tiens...

Just Friends? [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant