15. La Saint-Valentin.

80 6 0
                                    

#Pdv Owen.

Maeva s'était endormie dans mes bras, après m'avoir demandé de ne pas la laisser tomber. Le temps d'un instant, j'ai essayé de me persuader qu'elle voulait tout simplement que je la repose en douceur sur le canapé, pas que je la jette dessus. Mais je savais pertinemment au fond de moi que c'était faux. Elle parlait de tout autre chose.

Maeva ne voulait pas que je l'abandonne.
Elle voulait qu'il y ait plus que de l'amitié entre nous, et moi aussi.

La question est, suis-je prêt à avoir une relation de ce genre avec elle? Cette fille est délicate, sensible et fragile; elle a besoin de beaucoup d'attention et d'affection, mais pour moi c'est mission impossible...

Je la regarde; elle était si belle, avec les yeux clos. Sa peau était aussi douce que du satin, et elle sentait si bon...

Je soupire une énième fois avant de la monter dans la chambre de Deanah. Puis, je me dirige moi-même vers la chambre de Lucas, dans laquelle je passerai la nuit.

Enfin, si j'arrive à trouver le sommeil...

- / - \ -

-Owen, réveilles toi gros lourdeau..

Lucas était d'une insolence extrêmement agaçante, le matin.

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que je n'avais pas fermé l'œil de la nuit. Je n'ai pas arrêter de penser à Maeva, à sa magnifique poitrine, mais aussi et surtout au tournant que devrait prendre notre relation.

Je me lève et vais prendre une douche, puis en fouillant dans mon sac, je trouve mes vêtements ainsi que la bague que j'avais acheté pour Maeva hier au centre commercial.
Petite, simple, mais tellement jolie...C'était de l'or blanc, et elle m'a coûté une petite fortune...Mais qu'est-ce que je ne ferai pas, pour une fille comme ça?

J'enfile mes vêtements et descends dans la cuisine au rez-de-chaussée. Deanah est déjà réveillée, et prête à prendre son petit déjeuner.

-Hey toi, la saluais-je.

-Salut. Tu devrais monter voir Maeva, je pense qu'elle a fait des cauchemars cette nuit, me répondit-elle.

-Ah bon? Quel type de mauvais rêve?

-J'en ai aucune idée. Monte, vas voir...

Je suis alors son conseil, quoi que légèrement suspicieux.

J'arrive devant la chambre de Deanah, puis me stoppe net: je décide de changer d'itinéraire. Je retourne donc dans la chambre de Lucas pour récupérer la bague de Maeva—du moins, celle que je pensais lui offrir. Une fois que c'est fait, je retourne vers la chambre de Deanah. J'ouvre soigneusement la porte et la referme tout doucement pour ne pas réveiller ma petite princesse, qui dormait encore.

Je me pose sur le lit, près d'elle, et remarque que, selon le calendrier mural de Deanah, nous sommes le 14 février.

Quelle belle surprise...

Je la regarde attentivement; elle a l'air si heureuse dans ce monde auquel elle seule a accès..Où tous ses plus beaux fantasmes peuvent devenir réalité, mais où ses plus grandes et vicieuses frayeurs prennent vie..

Et si je lui faisais ma demande?

C'est trop tôt, ai-je fini par conclure, après un long moment de réflexion.

-Owen, murmura-t-elle.

Je lui souris car elle est encore endormie. Peut être pense-t-elle à moi autant que je pense à elle?

Just Friends? [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant