17.Un anniversaire et beaucoup d'ennuis ...

43 3 0
                                    

#Pdv Maeva.

Ça fait un mois qu'Owen et moi on sort ensemble, maintenant. On avait décidé de fêter ça.

Ça tombe bien, aujourd'hui on est vendredi. Owen ne m'avait toujours pas dit ce qu'il comptais faire... Quand je lui ai posé la question, j'ai eu droit à un "Je m'occupe de tout" comme réponse. Alors je vais le laisser organiser cette soirée.

Je venais de me réveiller et je me suis apprêtée pour aller au lycée. Une fois que tout est fait, je descends et prends mon petit déjeuner. Alors je sors de la maison et me dirige vers celle de Deanah, quand une main saisit mon poignet avec une étrange douceur, mais me faisant quand-même sursauter. Je me retourne et remarque que la personne à qui j'avais affaire n'était autre que...

-Hey, Maeva!

-Ilan?! Qu'est ce que tu fous là?

-Je vais au lycée.

-Mais...t'es pas en état d'y aller!

-T'inquiète pas pour moi, je vais beaucoup mieux!

-Non Ilan, tu peux pas aller au lycée.

Sur ce je me retourne et je le ramène chez lui, puis je cours en direction de chez Deanah. J'arrive et la trouve dehors. Elle me regarde si bizarrement! On croirait qu'elle venait de voir une folle, et que la folle...c'était moi.

-Euh Maeva, je peux savoir pourquoi tu cours?

-On est en retard alors bouge un peu ton cul !

Je continue alors toujours en courant, puis, arrivé à 5m du lycée, je m'arrête. Je me retourne et vois Deanah arriver. Non mais elle prends vraiment tout son temps celle-là!

-Mais dépêche Deanah! Mrs. Angela va pas nous laisser entrer sinon, lui criais-je.

-Et j'ai le plaisir de t'annoncer qu'on est arrivées avec 30 bonnes minutes d'avance, rigola-t-elle.

Mon Dieu. C'est pour ça qu'elle me regardais comme si j'étais folle! Mon visage se decomposa en une fraction de secondes et Deanah se mit à rire de plus belle.

-Ta tête! on dirait un croque-mort!

-Merci pour le..euh..compliment...

-Tu devrais être heureuse, non? Owen vas bientôt arriver et...C'est votre anniversaire aujourd'hui, non?

-Comment tu sais?!

-Je te rappelle, Maeva Smith, que ton cher futur époux est enfaite mon enfoiré de cousin.

-Enfoiré...C'est joli ça comme surnom!

-Je l'appelle "Enfoiré 211"

-C'est son pseudo?

-Oui.

-Et d'où vient le "211"?

-Le vingt et un Janvier.

-Attends, tu...

-Exactement.

Je venais de me rendre compte que je ne savais rien sur mon petit ami. Je ne connaissait même pas sa date de naissance, et pourtant, il était né le même jour que moi! Je dois profiter de cette soirée pour apprendre à mieux le connaître. Ses goûts, ses préférences, ses amis...tout. Je dois tout savoir.

- Bah alors, moi j'suis "Enfoirée 211", au féminin!

-Ouiii! Et votre goss seront des "Enfoiré mini 211"!

-Idiote, ai-je rigolé.

Ensuite nous somme allées en cours quelques minutes après. Je n'ai pas vu Owen, ce matin. Peut-être que je le verrais à la pause. J'entre en classe avec Deanah et on s'assied chacune à nos places respectives. Puis la salle de classe devient une foire, jusqu'à ce qu'une fille entre dans la classe. Elle était rousse et vraiment très jolie. Elle était tout en noir, couleur qui lui allait très bien d'ailleurs. Je n'y prêta pas trop attention, jusqu'à ce que je remarque qu'elle se dirigeait vers moi.

Just Friends? [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant