-Et bien...Je voulais juste dire que connaissant Owen ça m'étonne que vous ne l'ayez pas encore fait..
-Comment ça, "Connaissant Owen?"
-Euh...C'est un peu gênant de te parler de ça...
-Quoi? Qu'est ce que vous...enfin...
-C'est étrange qu'il ne t'en ait pas parlé...Toutefois, changeons de sujet.
-D'accord.
Nous avons passé un après midi agréable, quoi que j'étais un peu choqué par ce qu'Amber m'avait dit. Owen avait omis de me parler de quelque chose, mais quoi? L'avait-il fait exprès? Avait-il tout simplement oublié de m'en parler? Toutes ces questions trottaient dans ma tête...
Comme Krysten était fatiguée, elle a décidé de rentrer plus tôt, au grand mécontentement d'Amber qui voulait parler un peu plus avec elle.
Nous étions désormais seuls, Owen et moi, avec Amber, au salon.
Comme Amber s'était endormie devant la télé, j'en profite et emmène Owen dans le petit salon. Je suis sûre que l'air grave sur mon visage lui fera comprendre que je ne rigole pas.
-Oui?
-Owen Smith, aurait-tu, par hasard, omis de me parler que quelque chose?
-De quoi tu parle?
-Tu sais...ton passé..
-Mon pa-
Il s'arrête alors de parler et me regarde. Il avait l'air embarrassé et je comptais bien savoir pourquoi.
-Alors, lui demandais-je sur un ton interrogateur.
Il passe sa main dans ses cheveux et souffle un bon coup.
-Je suis désolé, je...J'ai pensé qu'il serait mieux que je ne te parle pas du passé...
-Et pourquoi ça?
-Mavea...
Il pose sa main sur ma joue et plonge son regard dans le mien. Ses yeux sont tellement...envoûtants..
-Tout ce qui compte c'est l'instant présent, le fait que je sois heureux avec toi et que tu le sois avec moi, tu comprends ça Maeva?
-Je...
Je retire sa main de ma joue et reprends mes esprits. Ce n'est pas ces beaux yeux brun qui bon me faire perdre là raison au point d'oublier ma quête de la vérité!
-Owen, je veux savoir.
-C'est pas important.
-Owen, dit-moi ce que je dois savoir.
-Maeva, je ne te dirai rien.
-Pourquoi? On est sensé ne rien se cacher dans un couple non?
-Oui mais tu n'est pas prête à savoir ça.
-Qui te le dit?
-Je l'estime.
-Non, tu me sous-estime Owen...
Je vais m'affaler dans dans le canapé. Les larmes menacent de couler. Je reprends alors la parole.
-Owen...Je suis sûre que ça a un rapport avec tes ex.
-Et alors?
-Pourquoi me réponds-tu avec autant de nonchalance Owen? J'ai juste besoin de savoir!
-Tu ne m'a pas parlé de ton passé à toi, que je sache!
-Si je ne l'ai pas fait c'est parce que tu connais déjà mon passé, et mon passé s'appelle Jason Ficher!
VOUS LISEZ
Just Friends? [En Réécriture]
Genç Kurgu"Elle aimait un psychopathe." Maeva Adams 15 ans, sors d'une déception amoureuse. Alors lorsqu'elle décide de tourner la page, les choses se compliquent... #1k le 27/07/2017 12:31 PM😻✨