#Pdv Owen.
Il est 6h du matin et je n'ai pas réussi à fermer l'oeil depuis l'appel de Jane.
Je vais alors prendre une douche et met un jogging et un t-shirt et sors de ma pièce.
-Owen, tu-
-Pas maintenant maman, lui ai-je répondu sans même lui adresser le moindre regard.
Je sors de la maison et me dirige vers le parc.
J'ai encore un mauvais pressentiment...non, on va plutôt dire que j'ai un sixième sens qui me permet de repérer les embrouilles...
Je m'assieds sur un banc et pense aux événements d'hier soir. J'ai commis une énorme erreur..
-Owen Smith, me demanda une blonde âgée d'à peu près 15 ans.
-Euh, oui?
-Tenez, c'est pour vous, me dit-elle avant de s'enfuir en courant.
Le bout de papier qu'elle m'avait tendu était plié. Donc je le déplie et lis ce qui est écrit dessus.
<<Ta princesse doit sûrement être en train de brouter de l'herbe, superman.>>
"Superman".
Jason.
C'était lui. Il est le seul à m'appeler comme ça.-Analysons ce message: en train de brouter de l'herbe...Un truc avec de l'herbe, tout près de chez Ilan...Elle n'a sûrement pas pu aller bien loin...
Je me dirige alors vers la maison d'Ilan.
Je remarque alors le bois, juste à côté.
Un frisson parcours mon corps tout entier.
-Mais oui ! Brouter de l'herbe! IL L'A FRAPPÉ... DANS LA FORÊT?!
Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais rendu compte à quel point ce type était cinglé. Et maintenant, je sais qu'il est plus cinglé et dangereux que ce à quoi je peux m'attendre...
Je donc pénètre dans ce magnifique paysage vert.
Tout est si...harmonieux. Comme le visage de Maeva. Ses traits sont les arbres, son sourire, le soleil.
En parlant de Maeva...
-Oh mon dieu MAEVA !!!
Elle était allongée là, sur le sol, inconsciente..ou peut-être morte.
Je n'en peux plus, ça y est je craque.
Des larmes devallent mes joues à grande vitesse, mais je ne les retiens pas.
-Maeva...non...pourquoi toi...pourquoi?
Je saisis alors sa main pleine de terre mêlée à un peu de sang et la caresse avec mon pouce. Non mon dieu, non! C'est comme si elle était morte...
-Maeva s'il te plaît...pas toi...j'ai besoin de toi...
J'éclate alors en sanglots en la suppliant de rester avec moi, tout en sachant qu'elle ne me m'entends pas du tout.
Puis, j'appelle les secours.
-T'inquiète pas ma belle, je vais te sortir de la...
................
Quelque minutes plus tard j'appelle Jane pour lui dire que j'avais retrouvé Maeva..................................................
Elle ne réponds pas. Et merde, il faut toujours que ça m'arrive à moi.-Owen Smith?
Je relève la tête et remarque une dame âgée d'au moins une bonne quarantaine d'années vêtue d'une longue blouse blanche.
-Oui?
VOUS LISEZ
Just Friends? [En Réécriture]
Teen Fiction"Elle aimait un psychopathe." Maeva Adams 15 ans, sors d'une déception amoureuse. Alors lorsqu'elle décide de tourner la page, les choses se compliquent... #1k le 27/07/2017 12:31 PM😻✨