#Pdv Maeva.
Après cet horrible moment passé avec Owen...
Je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour mais oui, c'était horrible.
J'ai passé un horrible moment en compagnie d' Owen Smith...Je disais donc,
Après cet horrible moment passé avec Owen, je suis rentrée chez moi.
J'arrive et trouve des valises au salon. Sûrement celles de Charlotte...Je monte à l'étage et me dirige vers la pièce de Bryan.
Toujours aussi mignon, toujours aussi innocent...
Il me sauta dessus et me fit un câlin.
Vous vous direz sûrement : "La routine quoi !"Mais non. Ce n'était pas un câlin ordinaire. C'est comme si il savait que j'étais triste, il me serrait tellement fort qu'on dirait qu'on lui avait dit que c'était mon dernier jour sur terre.
Nous avons parlé de tout, mais surtout de lui, sa journée, ses amis, Emilie.Puis je suis allée dans ma pièce et j'ai jeté mes affaires sur mon lit, et moi-même, par la même occasion.
Je pense, je pense...
A Owen. Il fallais que je prenne une décision. Je l'aime, mais en même temps il me dégoûtait...
Je commençait sérieusement à me demander si il ne m'aimait pas pour...mes formes...Mon téléphone vibre et me sort de mes pensées.
C'est un message...un message de...De: Owen
À :MaevaJe veux des explications.
Maintenant.Je ne vais pas lui mentir, je vais lui dire ce que j'ai fait, vu que j'ai fait ce qu'il a vu...
De: Maeva
À : OwenJe me suis mutilée.
Je pense que tu ne serait sûrement pas content de savoir que la personne avec qui tu sors a faillit en tuer une parce qu'il ne l'aimait pas...
Je pense que tu flipperait autant que moi.De: Owen
À : MaevaFlipper?
Je te fais peur?De: Maeva
À : OwenPresqu'autant que jason me fait peur.
J'ai peur que tu ne m'aime que pour mes formes...De: Owen
À : MaevaMais tu sais très bien que c'est faux,
C'est faux putain!
Maeva, grandit et essaye de me comprendre, merde!De: Maeva
À : OwenJ'ai grandit Owen.
J'ai également pris une décision.De: Owen
À : MaevaOn parlera de ta décision plus tard.
En attendant, je veux juste que tu m'explique pourquoi tu t'es mutilée.De: Maeva
À : OwenTout d'abord, on était pas sensé se parler.
Deuxièmement...
Je veux rompre avec toi.De: Owen
À : MaevaJE TE DEMANDES PARDON?!
De: Maeva
À : OwenJ'ai pris ma décision Owen, je veux rompre avec toi.
Peux importe ton avis, à partir de maintenant, je ne suis plus ta petite amie.
VOUS LISEZ
Just Friends? [En Réécriture]
Novela Juvenil"Elle aimait un psychopathe." Maeva Adams 15 ans, sors d'une déception amoureuse. Alors lorsqu'elle décide de tourner la page, les choses se compliquent... #1k le 27/07/2017 12:31 PM😻✨