#Pdv Owen.
Et le réveil sonna.
Et..J'ai encore faillit le casser.
Je m'étire tout en lâchant un juron et sors avec difficultés de mon drap. Je vais prendre ma douche et m'habille. Je met un slim noir, un t-shirt noir, une chemise bleu ciel que je met par-dessus et met des vans. Je prends mon sac et mon téléphone puis je sors de ma chambre et descends les escaliers en vitesse. À ma grande surprise, mon père avait fait la table.-Salut papa!
-Hey, fils! Tu va manger avec nous ce matin?
-Hum..nah, je pense pas. Faut que j'y aille.
Je fais le tour de la table et attrape une pomme.
-À ce soir, ai-je dit en mordant dans ma pomme.
Je sors de la maison et monte dans ma voiture. Je démarre et me dirige vers le lycée. Je prends Deanah, au passage.
Pendant le trajet nous avons eu une petite discution.-Dis moi, tu as pensé à ce que je t'ai dit hier?
-Oui, et longuement.
-Alors?
-Je sais pas..Après ce qui s'est passé au parc-
-Quoi? Attends, il s'est passé quoi au parc?
Elle m'explique alors ce qui s'est passé. Je commence à avoir de sérieux doutes sur Ilan...
-Et tu disais, après ce qui s'est passé au parc?
-Bah il m'a passé un coup de fil pour s'excuser.
-Il a dit quoi?
-Qu'il était désolé. Je lui ai demandé pourquoi il m'avait parlé comme ça, il m'a dit que c'était parce qu'il était bourré..
-Quoi, attends il était sérieux là?
-J'te jure il me l'a dit avec le plus grand sérieux de l'univers, mais vraiment quoi !
-Eh..continues.
-Alors moi ça m'avait énervé et je lui ai dit que non seulement il s'était absenté et il était injoignable mais en plus il était allé se bourrer! Après il a fait genre c'était trop compliqué, il ne pouvait rien me dire pour l'instant...
-La même réponse qu'à Maeva...murmurais-je.
-Quoi?
-Rien. Continues.
-Après il m'a gueulé dessus et je lui ai raccroché au nez pour que ça ne parte pas en couilles.
-Franchement...ai-je commencé avant de marquer une assez longue pause.
En effect, nous étions arrivés au lycée et je devais faire une manoeuvre qui nécessitait beaucoup d'attention.
-...Fais attention, ai-je fini par conclure.
Nous sortons de la voiture et je balaye la cour du regard..Ah..c'est vrai, Maeva est malade. Je saisit mon portable et profite pour lui passer un coup de fil et savoir comment elle va.
..........
Son téléphone est éteint. Zut. Bon, de toute façon j'irai la voir après les cours. La sonnerie retentit et je vais en cours.~Ellipse des cours.~
#Pdv Krysten.Aujourd'hui, j'avais décidé de tout avouer à Owen. C'était mon meilleur ami depuis un bail, ça n'est pas très correct de ma part de lui cacher des choses. J'allais tout lui dire, en commençant par la fois où il a vu l'insigne sur les cagoules de mes agresseurs, ce jour-là...
VOUS LISEZ
Just Friends? [En Réécriture]
Teen Fiction"Elle aimait un psychopathe." Maeva Adams 15 ans, sors d'une déception amoureuse. Alors lorsqu'elle décide de tourner la page, les choses se compliquent... #1k le 27/07/2017 12:31 PM😻✨