21. Soupçons.

38 1 0
                                    

Pendant ce temps là, au lycée...
#Pdv Maeva.

C'était la dernière heure avant la sortie. J'avais une envie pressante d'aller au toilettes, alors je ne me suis pas gênée pour demander la permission. Je lève alors ma main et le professeur me donne la parole.

-Excusez-moi monsieur, je pourrais aller aux toilettes?

-Bien-sûr, allez-y.

Je me lève et je sors de la classe. Je me dirigeais vers les toilettes, lorsque quelqu'un me saisit par le bras. Et merde, pil poil où est ce que je m'étais coupée...J'étouffe un gémissement et grimace un sourire.

-Hey Maeva!

-Krysten! Qu'est-ce que tu fais là?

-J'allais et toilettes. Et toi?

-Pareil !

-Bah on y vas alors!

Nous nous dirigeons vers les toilettes ensemble. Une fois qu'on a fini, Krysten se lave les mains et sors après m'avoir fait un câlin. Je me lave alors les mains et remarque que j'avais du sang sur mon bras gauche. Une coupure qui s'est réouverte, sûrement. Je la nettoie alors rapidement en essayant d'éviter de crier, puis je sors et rentre en classe. Juste à temps pour faire une interrogation...

~5 minutes plus tard..~

L'interrogation est terminée et je suis sûre d'avoir une bonne note. La sonnerie retentit. Je fais alors mon sac et vais rejoindre Deanah. Elle n'arrêtait pas de me demander si je n'avais pas vu Ilan. Je n'arrêtait pas de lui répondre que non. Alors elle alla questionner d'autres personnes. C'est vrai que je n'avait vu ni Ilan, ni Jason depuis le matin. J'étais un petit peu inquiète pour Ilan, mais ça m'arrangeait que Jason ne soit pas venu. Je sens alors des mains que je connais parfaitement bien emprisonner mes hanches. Je me retourne et tombe nez-à-nez avec Owen. Mes yeux croisent les siens et je baisse instinctivement la tête. Mais comme à son habitude, il prends mon menton entre ses doigts et relève ma tête. Je ne sais pas pourquoi j'y ai pensé car ce n'est pas la première fois qu'il le fait, mais ça m'a rappelé quelque chose...

^^^^^^Flashback.^^^^^
J'étais en retard pour les cours car je revenais de l'hôpital. Je me dirige alors vers ma salle de classe, lorsque je suis heurtée par ce que l'on pouvait appeler "Objet volant non identifié". Quoique je connaissait cet objet ou du moins cette magnifique silhouaite que je pouvais apercevoir depuis le sol sur lequel j'étais maintenant allongée. Mes cahiers étaient éparpillés non loin de moi. La personne devant moi me tends alors la main et m'aide à me relever. J'avais un léger mal de crâne, mais il disparut tout de suite après que je me sois rendue compte que Jason avait posé le regard sur moi. Il me regardait avec un sourire en coin et il avait mon stylo plume dans la main.

-Tu as du faire tomber ça.

J'étais comme figée. Il se rapproche alors de moi, histoire de ne pas avoir à garder le bras tendu trop longtemps car il avait sûrement compris que je ne reprendrait pas mes esprits de sitôt. Je tente alors de faire un pas en avant, mais un soudain vertige s'empare de moi et je perds l'équilibre. Quand soudain je fus fermement retenue par la hanche; Jason m'avait rattrapée. Je me remets alors en position debout et me retrouve nez-à-nez avec lui. Nous étions tellement proche l'un de l'autre que nos respirations s'entremêlaient. Il avait plongé son regard dans le mien et semblait être inquiet. Je baissa alors la tête, mais celui-ci prit mon menton entre ses doigts et le releva de manière à ce que mes yeux soient à la même hauteur que les siens.

-Tu..Ça va?

-Je...enfin, je...oui...Je crois bien..

Il me sourit alors. Il me lâcha car ma hanche était toujours emprisonnée, il fit un pas en arrière et me tendit mon stylo plume. Ensuite il m'aida à ramasser mes notes parterre et nous sommes allés en cours.

Just Friends? [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant