Une semaine plus tard...
#Pdv Deanah.
Sur le pas de la porte de maison de crétin je suis.
Haha c'est bon j'arrête de me la faire à la maître Yoda.
Je suis effectivement devant la porte de la résidence d'un certain connard dont le nom est devenu une abomination à mes yeux (non, je suis très sérieuse).
J'ai sonné il y a quelques secondes de cela et attends qu'on m'ouvre la porte.Quand enfin elle s'ouvre, un ERNI (enfant rapide non identifié) dénommé Ella fonca droit sur moi.
Je m'abaisse à son niveau puis la prends dans mes bras.
-Prête ma puce?
-Oui capitaine!
-Mdrr.
-Ella, t'as oublié ton sac, fais la voix d'Ilan, légèrement gêné par ma présence.
-Merci, esclave! Que ferais-je sans vous, rigola la petite.
-Que sa majesté crève, lui répondit-il en levant les yeux au ciel.
Je souris légèrement face à leurs propos.
Je me redresse alors et me retrouve en face d'Ilan.
Je le regarde dans le blanc de l'oeil.-Pourquoi...pourquoi tu m'a posé un lapin la dernière fois?
-Si tu appelles ça un rendez-vous!
-Réponds.
-Parce que j'ai jugé que je ne serait pas nécessaire, voilà tout.
-T'en avais rien à faire du fait que je me suicide?
-Exact. Je savais que c'était faux. Encore un putain de prétexte pour me voir.
Il baisse la tête.
-T'as beaucoup changée depuis notre rupture..
-En grande partie par ta faute. Alors, on dit merci qui?
...
-Merci Deanah, me dit la petite blonde après notre sortie.
-Je t'en prie ma chérie! On se refait ça quand tu veux.
-Okay!
-Vas dans la voiture, lui ordonne son frère.
Elle y vas immédiatement.
Je décide donc de rentrer à l'intérieur mais Ilan attrape mon poignet.-Deanah, je vais pas pouvoir supporter ton petit jeu longtemps. Allez je sais que tu m'aimes, dis-le moi juste, qu'on en finisse.
-Je t'aime pas. Allez chao.
Sans lui laisser le temps de répondre je dégage mon poignet et claque la porte.
¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤'¤
#Pdv Maeva.Les examens ont commencé et je me débrouille plutôt bien.
Plus de nouvelles de Deanah depuis la dernière fois.
Je lui en veut. Tout le temps que j'ai passé à l'hôpital, elle n'est pas venue me voir.
Et même si elle était occupée à ce point, un message, un appel, c'était pas possible non plus?
C'était ma meilleure amie après tout, même après ce qui s'est passé...Franchement elle me dégoûte.
De mon côté avec Owen tout se passe bien.
C'est vrai que je suis plus capable de faire grand chose avec mon "handicap" mais on avait en quelques sortes "repris" nos petites sorties après les cours.
VOUS LISEZ
Just Friends? [En Réécriture]
Fiksi Remaja"Elle aimait un psychopathe." Maeva Adams 15 ans, sors d'une déception amoureuse. Alors lorsqu'elle décide de tourner la page, les choses se compliquent... #1k le 27/07/2017 12:31 PM😻✨