Trois ans plus tard...
#Pdv Maeva.
J'ai maintenant 17 ans et demi, je suis en terminale.
Enfin ma dernière année de Lycée.
Krysten a donné naissance à un très beau bébé, une petite fille qu'elle a décidé d'appeler May.
Elle dit que c'est en raison de ses traits.Elle n'a pas pu aller à la fac, mais bon, au moins elle a eu son bac, c'est tout ce qui compte.
Elle travaille maintenant, dans une grande entreprise. Je ne sais seulement plus laquelle...
Son père a été surpris de voir qu'il était devenu grand-père à son retour.
Mais il adore May. Elle a les cheveux noirs, mais alors vraiment noir de jais, et les yeux légèrement bridés.
Le père de l'enfant, un certain Erwan, est décédé il n'y a pas longtemps.
Des affrontements entre son gang et un autre.Krysten a eu de la peine, mais son copain (et oui, elle s'est trouvé un copain) ne trouve pas ça aussi triste selon elle. Il lui répète toujours "Au moins May aura un père digne de ce nom, à savoir moi !".
Charlotte est enfin fiancée.
J'adore son homme. Un gars charmant, vraiment.
Ayden, 24 ans, un blond aux yeux bleus, comme Dylan.
D'ailleurs, et ça vous étonnera, Dylan est en couple avec Krysten.Il passe tout son temps avec May, sa maman et moi quand j'ai le temps.
Trois ans sont passés depuis le suicide d'Ilan, et Deanah culpabilise toujours.
Mais Esteban la supporte toujours quoi qu'il arrive.
J'adore celui-là aussi. Deanah et elle forment le couple parfait.
Bryan a 5 ans maintenant, lui et sa fameuse Emilie que j'ai finalement eu l'occasion de rencontrer, sont les meilleurs amis du monde maintenant.
Compte à moi, en ce qui me concerne...
Quand je suis passée en secondes, il y a eu deux nouvelles dans la classe, Fatou et Dina.
Après temps, nous nous sommes rendues comptes que nous étions cousines.Du coup, quand je ne passait pas mon temps avec Krysten et May, je le passait avec Dina et Fatou.
Mais tout à basculé, l'année dernière.
J'étais en première et Owen en terminale. Tout ce passait bien, jusqu'à ce qu'une fille, une blonde aux yeux verts émeraude, débarque chez Kristen avec ses airs innocents pour voir May alors que nous étions là, Owen, Dylan et moi.
Owen s'est tout de suite senti gêné, j'ai compris que mon homme n'allait pas bien.
Je l'avait simplement entendu chuchoter : "Amelia"...
Depuis ce jour, cette fille ne sortait plus de la tête de mon homme. Elle était revenue le hanter.
Owen ne pensait plus à moi, notre relation était devenue terne, et sans vie.
C'était fini les sorties après les cours, les ballades dans le parc...
Et à plusieurs reprises, il m'avait appelée par son prénom à elle.
Et c'est là, c'est la que j'ai compris que c'était fini.
Il était entrain de partir, et je ne pouvais plus rien faire.
Elle s'était immiscée dans sa tête, elle ne voulais plus en sortir.
Puis, Owen m'a annoncé un jour, que c'était fini.
Oui, grande sensible que je suis, j'ai fait une tentative de suicide.
Mais il avait déjà pris l'avion pour aller à la fac, à l'autre bout du pays...
Heureusement ma tentative à été ratée, j'ai passée toutes mes vacances de pâque à l'hôpital.
Si il y avait bien des gens qui étaient remontés contre Owen, c'était Fatou, et sa propre meilleure amie, Krysten.
Fatou, parce qu'elle essayait de raisonner Owen, en lui disant que je mourrais si on ne se remettait pas ensemble, et qu'elle allait lui faire regretter si jamais ça arrivait.
Et bien, je suis passé à deux doigts de cela..
Krysten, parce qu'elle a tout fait pour nous mettre dans des situations où nous ne serions qu'à deux, ou nous étions obligés de parler, mais monsieur avait toujours son téléphone en main. Il envoyait des textos à sa chère Amelia, je suppose...
Dylan, lui était plus en colère contre Amelia, parce de son côté, il a essayé de raisonner Amelia, mais elle n'a pas voulu laisser Owen tranquille.
Owen et Krysten se parlent toujours, leur relation était trop fusionnelle pour qu'elle puisse être détruite aussi simplement.
Owen s'en voulait et était prêt à quitter Amelia, selon Krys', mais je ne sait pas quelle potion cette dernière lui a fait boire. Ils sont toujours ensembles, à l'heure actuelle.
Moi qui me suis toujours posée la question de savoir au final quelle relation j'avais avec Owen?
Étions nous juste amis, ou plus, si affinités?
Et bien je l'ai finalement, ma putain de réponse.
We aren't just friends, we're less than friends.
VOUS LISEZ
Just Friends? [En Réécriture]
Dla nastolatków"Elle aimait un psychopathe." Maeva Adams 15 ans, sors d'une déception amoureuse. Alors lorsqu'elle décide de tourner la page, les choses se compliquent... #1k le 27/07/2017 12:31 PM😻✨