12. J'ai pensé à toi ce matin, et...

58 6 0
                                    

#Pdv Maeva

C'est samedi aujourd'hui, alors je me suis réveillée à 8h 30'. Je m'étire puis sors de mes draps. J'ouvre les rideaux et laisse entrer les rayons de soleils dans ma chambre.
Les rayons de soleil...
Owen!

~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~
#Pdv Owen.

Mon frère Scott a eu un accident hier soir et il est entre la vie et la mort.

Je me sens vraiment mal..
Mon frère c'est mon confident, mon meilleur ami...et il allais peut-être mourir...

Bon ne pense pas à ça Owen.

Je suis réveillé mais toujours dans mon lit.
J'ai la flemme de sortir, et putain c'que j'suis d'humeur à rien faire.

Je fixe le plafond. Ça me relaxe. Mon téléphone sonne.

Je tâte le dessus de ma table de chevet puis finis par tomber sur mon téléphone.
Je regarde l'écran: C'est Maeva. Je décroche.

-Allô...

-Allô, Owen? J'ai appris pour Scott...je suis vraiment désolée...

-C'est gentil d'avoir appelé. Tu peux pas savoir comme ça me fait chaud au cœur, princesse.

-C'est...C'est tout naturel.

Elle avait l'air hésitante.

-Sinon...Tu as eu des nouvelles de lui?

-Non pas encore...il n'y a personne à l'hôpital, mes parents sont en voyage d'affaires, donc j'étais seul avec Scott à la maison...

-Attends attends...Donc, là t'es tour seul chez toi?!

-Bah ouais...

- Tu n'as pas un peu...peur?

-Mais de quoi?!

- Je sais pas...T'as pas l'impression qu'on t'observe? Tu n'as pas peur que quelqu'un te kidnappe pendant que tu dors?

Elle était d'une naïveté tout à fait charmante.
À la base, j'ai horreur des filles naïves. Je les trouve stupides, à la limite.

Mais pour une raison que j'ignore, je trouvais ça tellement mignon.

-Personne ne peut s'introduire chez moi et sortir sans connaître la maison par cœur. C'est impossible.

- Oh...Je vois...

Elle se tait pendant un moment, puis reprend.

-Sinon, euh...Quand j'ai annoncé la nouvelle à Charlotte hier soir elle est allée à l'hôpital, elle y a passé la nuit, donc on devrais pouvoir avoir des nouvelles dans quelques minutes..

-D'accord.

-Écoute, je vais l'appeler tout à l'heure comme ça je te dirais quoi.

-Merci ma puce!

- Je t'en prie! Sinon, tu as pu dormir?

-Oui un peu...

-Tu es encore un peu fatigué, hein?

-Oui...

-Je te laisse te reposer alors! Je te rappelle plus tard.

- D'accord princesse.

-Allez, ciao!

-À tout à l'heure!

Elle raccroche.

Je crois que je met petit à petit Maeva en confiance.

Son appel ma vraiment fait chaud au cœur. C'est une fille bien. Et ça fait peut-être quelques jours à peine que je lui parle, mais je l'aime déjà.

Just Friends? [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant