27. Amoureuse et mutilée.

24 2 0
                                    

#Pdv Deanah.

C'est aujourd'hui que je vais passer la nuit chez mon cher Ilan. Peut importe ce que m'a dit Owen, je sais qu'Ilan n'est pas comme ça. Il l'ont jugé, mon Prince aux allures de bad boy. Je l'aime, un point, c'est tout. Ils n'ont pas le droit de m'empêcher de vivre mon idylle.

J'étais prête depuis un quart d'heure pour aller au lycée alors après avoir prit le p'tit déj je suis remontée dans ma chambre. Mais depuis, l'on ne fait que me déranger. L'on m'appelle pour tout, pour rien, mais surtout pour n'importe quoi. Alors que je pensais à la soirée d'aujourd'hui en écoutant de la musique, Lucas fait irruption dans ma chambre. Sans même attendre qu'il dise ce qu'il avait à me dire...

-QU'ON ME FOUTE LA PAIX, BON SANG, criais-je.

-Maeva est là.

Je me lève alors à la quatrième vitesse et decends pour rejoindre Maeva. Je la trouve au salon. Elle jouais nerveusement avec ses cheueux.
Tic nerveux classique.
Quand elle ne joue pas avec ses doigts, elle joue avec ses cheveux.
La dernière fois que je l'ai vue dans cet état c'était pendant la période d'examens...
Mais cette fois, elle était plus pâle que jamais.

-Hey Mae...

Elle prends cinq secondes chrono avant de réaliser que je suis là et que je viens de lui adresser la parole.

-Ah...euh...sa-..salut Deanah...a-t-elle réussi à articuler.

-On y vas?

-Euh...Je pense que oui...

-Humm...

Je prends mes affaires et sors avec elle.

Pendant le trajet elle m'explique ce qui s'est passé deux jours avant. Je n'étais pas au lycée hier parce que j'étais allé voir ophtalmo. Alors quand elle m'a raconté ce qui s'est passé avec Owen, j'ai été aussi choquée qu'elle. C'est quelque chose que...

Non, vous allez rire, mais même moi je n'étais pas au courant!

Krysten, par contre...

Elle, je suis sûre qu'elle était au courant.

Nous arrivons au lycée et Maeva vas s'asseoir sur un banc dans la cour.

Je marchais, ou plutôt, je vagabondais en tentant de trouver la moindre trace de mon copain, quand je vois Owen parler avec Krysten.

Deanah, mode "Espionne".

Je me cache derrière une colonne afin de mieux entendre ce qu'ils se disaient.

-Elle m'a forcé Krysten, je ne voulais pas lui dire, surtout pas pour Amelia...

-Oui, mais tu lui a quand même brisé le cœur. Tu pense que ça te ferait plaisir de-

-Krysten, c'est ma mère. Elle n'est pas souvent présente, elle n'était pas là quand je suis tombé amoureux de Maeva, elle pense que je suis toujours un garçon qui couche avec tout ce qui bouge-

-Un coureur de jupon, pour la couper court.

-Si tu veux. Alors du coup je ne sais pas ce qu'elle à dit à Maeva et...elle m'a forcé je te jure que je ne voulais pas...

Il passe sa main dans ses cheveux. Tic nerveux classique.

C'est exactement comme Maeva me l'avait raconté.

Alors, celle qui a écopé d'une tentative de suicide ratée et de côtes cassés (Rime!) à cause de lui se nomme "Amelia".

Tiens, quelque chose d'intéressant.

Just Friends? [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant