#Pdv Owen.
Quand nous sommes arrivés à l'aéroport, nous étions vraiment impatients de voir les parents. Scott s'est mis à faire les cents pas pendant que moi je tchatais avec Mélanie, une amie.
De: Mélanie
À : OwenTu sais Owen, je trouve que Sarah te tourne trop autour, ces derniers temps...
De : Owen
À : MélanieAh, cette fille...
Je m'en fous un petit peu d'elle, elle ne m'a jamais intéressé.De : Mélanie
À : OwenElle adore ça, s'exposer. C'est une vrai pute!
De : Owen
À : MélanieTu sais Mel', faut pas la juger..C'est sa vie aussi !
Bon, après si elle pense qu'en faisant la pute elle vas m'intéresser..De : Mélanie
À : OwenOuais, t'as raison...
Et au fait, j'ai appris pour Maeva et toi. Je suis hyper contente, tu t'es enfin casé!😂De : Owen
À : MélanieMais tu fumes où quoi?
Je suis pas sorti avec Maeva juste pour me caser, mais parce que je l'aime!
😂Mélanie ne répondit pas à ce message, sûrement parce qu'elle ne l'a pas lu.
-Owen, ils sont là, me dit Scott.
Je lève brusquement la tête et les aperçois avec leurs bagages. Ça fait tellement longtemps que je les ai vus!
Quand je remarque que ma mère me sourit, j'oublie que j'ai 16 ans et cours vers elle. Ses bras, dans lesquels je finis pas me jetter, étaient grand ouverts. Je la serre très très fort. Puis je me redresse et lui sourit. Elle prends alors la parole.-Mon bébé! Comme tu as grandi ! Je ne sais même plus si je peux encore t'appeler comme ça...
-Je suis toujours ton bébé mamoune!
Puis je me tourne vers me père. Il me prends également dans ses bras.
-Ohh, mon petit garçon est devenu un grand et magnifique jeune homme...
-Mais je suis et je resterai toujours ton petit garçon, papa.
Après ces chaleureuses retrouvailles, nous rentrons à la maison. Une fois que nous sommes arrivés, Scott a décidé d'appeler tante Alexandra.
.........
-...-On est là tata, vous pouvez venir.
-...
-Super, à tout à l'heure!
Il raccroche. À peine sommes nous arrivés que mon cousin Jay, mon oncle Juan, ma tante Julia et leurs adorables jumeaux Kay et Alisson arrivèrent. Nous entrons alors dans la maison et Scott et moi commençons à servir. Quelques minutes plus tard, Scott sort, me disant qu'il allait ouvrir aux Marchall (Deanah s'appelait Marchall). Je continue alors à faire le service.
Quand Deanah et sa famille entrent dans le salon, Lucas m'aperçois et me saute dessus.-OWEN!!
-Hey, Lucas! Alors, comment il va mon cousin préféré?
-Super! On vas jouer au basket?
-Hum...d'accord!
Il ne faisait pas noir dehors, alors je me suis dit..Pourquoi pas!
Je me dirige ensuite vers ses parents et leur dit bonsoir. Après, il y a Deanah. Il fallait absolument que je la mette en garde à propos d'Ilan. Même si Krysten n'avait pas été claire avec moi et que j'étais toujours un peu en colère contre elle d'ailleurs, je devais tout de même mettre Deanah en garde, parce que non seulement elle se mettait en danger, mais elle mettais aussi Maeva en danger. Et il était hors de question que Maeva sois mise en danger.
Je prends alors Kay, Alisson et Lucas avec moi et nous allons jouer au basket dehors. Deanah viens également dehors avec nous, mais elle ne joue pas parce que comme à son habitude, mademoiselle a de la colle forte sur des doigts et ne peut pas lâcher son portable.
***************
Après avoir joué, Kay, Alisson, Lucas, Deanah et moi somme rentrés à l'intérieur. Nous allons alors dans le petit salon.
VOUS LISEZ
Just Friends? [En Réécriture]
Teen Fiction"Elle aimait un psychopathe." Maeva Adams 15 ans, sors d'une déception amoureuse. Alors lorsqu'elle décide de tourner la page, les choses se compliquent... #1k le 27/07/2017 12:31 PM😻✨