#Pdv Maeva
Depuis qu'on avait quitté l'école Deanah et moi, elle n'a pas arrêté de me poser des questions sur Owen. C'est vrai, j'ai pensé à lui en classe, mais pas en route. Je suis souvent pensive, enfin, disons que ça m'arrive de temps en temps...mais je ne pensais pas à lui, cette fois.
Elle a sûrement dû remarquer qu'il m'avait tapé dans l'oeil, mais je pense qu'il est trop tôt pour dire que je suis amoureuse de lui. C'est vrai quoi! C'est pas parce qu'il est craquant que c'est forcément...vous savez, le genre de mec qui se pose avec toi pour de bon!
C'est vrai qu'il avait l'air d'avoir envie de me parler.. Mais c'est normal pour les filles comme pour les garçons de vouloir faire connaissance avec de nouvelles personnes, non?
C'est vrai qu'il m'avait fait un compliment...mais je m'étais donné une discipline très stricte: Ne jamais croire les garçons, surtout quand ils vous font des compliments dès le premier jour. Jamais.J'arrive à la maison. La lumière du salon est allumée, mais je ne pense pas que les parents soient là. J'entre.
-Coucou!
-Hello ma belle!
Charlotte. Ça faisait si longtemps qu'on ne s'était pas revues! Elle ne peut pas rester vivre à maison parce qu'elle aurait du mal à aller à la fac sinon. Alors elle vit dans un petit studio tout près de là...
-Tu as beaucoup grandi depuis la dernière fois!
-Et toi tu as pris du poids, lui ai-je répondu en rigolant.
Elle me frappe sur l'épaule puis me fait un gros câlin.
J'adore les câlins de Charlotte, ils me réchauffent toujours. Et même si je n'avais pas froid, ça m'a manqué quand même...
-Dis-moi, ça se passe bien au lycée?
Je n'ai pas voulu lui dire pour Owen, alors j'ai dit ce que je lui ai toujours dit.
-Ça va, ça va...
-Les profs sont pas trop ennuyeux?
-Oh, si! Extrêmement ennuyeux d'ailleurs...
-Je te comprends, me dit-elle en rigolant. Moi aussi je suis passée par là. Mais ne t'inquiète pas, tu finira bien par finir tes études un jour, non?
-Oui..mais le seul hic c'est qu'après je devrais trouver un boulot et ça aussi ça ne sera pas de tout repos!
-Ohr Mae, tu t'inquiète toujours pour tout toi! Finallement..tu n'as pas beaucoup changé, à ce que je vois, me dit-elle en rigolant.
-Pourquoi changer, fis-je avec un air faussement choquée.
On s'est mise à rire, puis je suis montée dans ma chambre. Mon endroit préféré, après une dure journée de labeur...
Je jette mon sac dans un coin puis me jette moi même sur le lit. Je ferme les yeux et j'inspire profondément...Bryan.
C'était le premier visage qui m'était venu en tête. Quel monstre de grande sœur je fais! Je n'ai pas vu mon petit Bryan adoré depuis que je suis rentrée!
Je sors en vitesse de ma chambre et je cours jusqu'à celle de Bryan. J'ouvre tout doucement la porte de sa chambre : Bryan était en train de pleurer, assis sur son lit.-Coucou mon ange, qu'est ce qui ne vas pas?
-Je me suis blessé!
-Oh, vraiment? Fais-moi voir ça.
Je m'assieds à côté de lui sur son lit et examine son poignet. Il était effectivement blessé.
-Wow.
-Et en plus j'ai toujours mal...
-Oh, mon pauvre chou...viens avec moi, on va arranger ça.
Je le prends dans mes bras et nous sortons de sa chambre, nous descendons les escaliers, puis nous nous asseyons dans le canapé.
J'appelle alors charlotte.
-Charlotte, tu n'aurais pas quelque chose pour soigner le bobo de Bryan?
-Euh..attends. Je vais voir. Je reviens.
-Okay..
VOUS LISEZ
Just Friends? [En Réécriture]
Jugendliteratur"Elle aimait un psychopathe." Maeva Adams 15 ans, sors d'une déception amoureuse. Alors lorsqu'elle décide de tourner la page, les choses se compliquent... #1k le 27/07/2017 12:31 PM😻✨