#Pdv Maeva.
Il est 10h lorsque je daigne ouvrir les yeux après une longue nuit de pleurs.
Oui, malgré tout j'ai quand même pleuré toute la nuit en écoutant I Cry de Julian Peretta.
Je ne sortirai pas de mes draps maintenant, je me sens tellement bien dedans...
Ma couette est pour moi ce qu'est le chocolat à d'autres filles.
Je saisis mon téléphone et l'allume. J'ai un rappel pour la fête d'Ilan.
Banal.
Puis, un appel manqué de Krysten que je décide de rappeler.............
-Allô Maeva?-Hey...
-Maeva, j'ai appris pour Owen et toi. Qu'est ce qui t'a pris?
-Je me pose moi même la question de savoir...
-Bonn..Je voulais juste te dire, réfléchis bien ma grande. Owen t'aime de tout son cœur, tu peux me croire. Malgré que son passé pourrait te faire douter...
-Je suis perdue Krysten...Moi aussi je l'aime profondément mais...Je ne peux pas supporter ça. Non, c'est trop de choses...Je...
-Je suis avec lui, tu veux que je te le passe?
-Non, je ne veux pas lui parler. Désolée.
-Je te comprends. Écoute, on se voit chez Ilan d'accord?
-Peut être...
-Hé! Non hein! Tu vas venir!
-Roh c'est bon...
-Super. Allez bisou ma grande! À ce soir!
-C'est ça chao...
Je raccroche avant de laisser ma tête s'enfoncer lourdement dans mon oreiller. Je pense que je vais pleurer encore quelques minutes...on va dire...trente?
[]¤[]¤[]¤[]¤[]¤[]¤[]¤[]¤[]¤[]
#Pdv Deanah.-Deanah?
J'étais en train de manger mes céréales lorsque la charmante voix d'un abruti dénommé Ilan que je n'aurait voulu ni voir ni entendre se fit entendre.
Je ne lui répondit rien, de peur de lui balancer mon bol à la figure.
-Hé, je te parle!
Vent.
-T'as perdu ta langue ou quoi?!
Vent.
Monsieur se permet carrément de m'arracher mon bol de céréale. Et moi je me contente tout simplement de me déplacer...
Je compte l'éviter toute la journée. Si je lui adresse la parole, dites que je suis saoule.
Je monte préparer ce que je vais mettre ce soir et...
-Bonjour, m'interpelle une jolie petite blonde au yeux bleus, fine, âgée d'à peu près dix ans. Ella, je présume..
-Bonjour Ella! Tu as bien dormi?
-Oui, et vous mademoiselle?
-Très bien! Tu sais tu peux me tutoyer! Et aussi, moi c'est Deanah.
-Enchantée, mademoiselle Deanah.
-Oh chérie, je ne suis pas ta maitresse d'école! Appelle moi Deanah, tout court.
-D'accord.
Elle me fait un magnifique petit sourire avant de me tendre sa main que je saisis volontiers. Elle est juste adorable, cette petite fille. Elle m'emmène en bas, plus précisément dans la cuisine. Nous entrons alors dans la pièce.
-Bonjour Ilan-
-Salut sale gosse, lui répondit-il en ébouriffant ses cheveux.
-C'est fou ce que tu peux être moche toi, rajoute-t-il en déposant un bisou sur la joue d'Ella.
VOUS LISEZ
Just Friends? [En Réécriture]
Teen Fiction"Elle aimait un psychopathe." Maeva Adams 15 ans, sors d'une déception amoureuse. Alors lorsqu'elle décide de tourner la page, les choses se compliquent... #1k le 27/07/2017 12:31 PM😻✨