11.Feelings.

69 6 0
                                    

# Pdv Maeva.

Je viens de lire de dernier message de Owen, et sincèrement, ça m'a fait chaud au cœur.

Moi, Maeva Adams, fille banale qu'on connaît à peine, je suis devenue la "petite sœur" à Owen...

Je m'allonge sur le lit mais sur le dos cette fois et je fixe le plafond. Je ferme les yeux...

Bryan.

Mon bout de chou, je l'avais oublié! J'avais promis de jouer avec lui ! Je me lève alors en hâte et prends une douche puis enfile mon pyjama et sors de ma pièce.

Je me dirige vers la pièce de Bryan. J'ouvre tout doucement la porte de la chambre. Bryan joue encore aux petites voitures.

-Coucou mon ange !

-Dis, tu en a mis du temps!

-Oui...Je suis désolée. Alors, on joue?

-Ouii! Viens, viens Maeva, je vais te présenter mes voitures, me dit-il en arrachant littéralement mon bras.

-Okay, okay, dis-je en rigolant.

Il m'emmène sur son tapis où toutes ses voitures son étalés, et vachement bien rangées.

Il me présente Jojo, une petite voiture jaune, violette qui porte ne même nom que sa couleur et blue, une voiture bleu ciel.

-Ce sont mes préférées, me dit-il en souriant.

-Eh bien, je suis ravies de les rencontrer!

On s'est mis à jouer comme deux petits enfants dans un bac à sable. À vrai dire, ça m'a beaucoup manqué.

Je regarde souvent Bryan. Il y a tant d'innocence dans ses yeux...j'adore cet enfant.

Nous étions en train de faire une course de voiture féminine entre Violette et Rose(Une voiture blanche), quand soudain Bryan s'arrête et me regarde.

-Dit Maeva, avoir une amoureuse, c'est normal?

J'ouvre grand les yeux. Bryan n'a que trois ans après tout, à cet âge là, l'amour c'est du grand n'importe quoi! Mais bon..Je lui réponds quand même.

-Euh, oui...bien-sûr que oui..pourquoi?

-Bah parce que j'ai une amoureuse, avoua-t-il avec la voix la plus mignonne du monde.

-Ah bon! Et comment elle s'appelle?

-Émilie.

Bryan avait des étoiles dans les yeux. Cette Émilie devais vraiment être très jolie!

-C'est mignon comme prénom!

-Oui.

-Et...elle t'aime bien, Émilie?

-Oui, même que bah aujourd'hui elle m'a fait un bisou!

-Oh la la ! Et après?

-Elle est devenu toute rouge!

-Ohh! Elle t'aime vraiment!

-Oui!

-Et il s'est passé quoi après?

-Bah elle est partie!

-Ah ouais?

-Ouais.

Un silence de mort reigne dans la pièce. Puis Bryan me pose une dernière question.

-Et toi Maeva, tu as un amoureux, toi?

J'aurais tellement aimé pouvoir lui dire que oui, mais l'amour est trop compliqué pour son âge.

Just Friends? [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant