20. Un amour pas si forcé...

42 2 0
                                    

Le même soir...

#Pdv Deanah.

J'étais tellement heureuse avec Ilan. Il était charmant, jamais je n'avais rencontré quelqu'un comme lui. Après être rentrée à la maison, j'ai pris mon téléphone et je me suis aperçu que j'avais un appel manqué de lui. Je m'empresse alors de le rappeler.
Ça sonne.
............
-Allô?

-ILAN!

-Moins fort, ma chérie! Tu vas réveiller tout le quartier, rigola-t-il.

-Ohh! Ils sont déjà tous au lit?

-Je présume! Il n'y a pas grand monde, dehors.

-Mais...ils ne dorment peut-être pas!

-Tu as sûrement raison...

-Façon je m'en fous. Je parle à mon amour, c'est tout ce qui compte!

-Oh...Je t'aime!

-Moi aussi mon Ange!

-T'as fait quoi de spécial aujourd'hui ma puce?

-J'ai fait le plus grand exploit de ma vie!

-Lequel?

-Je t'ai embrassé qu'une seule fois dans la journée mon cœur!

Il rigole.

-T'as raison! Bon, tu sais quoi?

-Quoi?

-Chez moi, demain, après les cours.

-J'suis grave partante wesh!

-On va faire tout un tas de trucs!

-Ouais....

-Ohh! Beaucoup de sensualité dans ta voix comme ça!

-Hmmm...ouiii...

Il rigole, puis un court silence s'installe avant qu'il ne reprenne la parole.

-Ça te dirait de dormir chez moi samedi?

-Oui, mais...

-Mais?!

-On a un p'tit problème...

-Lequel?

-Mes parents...

-Ohh, dis leur que tu dormira dans la chambre de ma sœur!

-Super!

-Bon, j'ai un truc à faire. On se voit demain!

-Tu pourrais pas rappeler plus tard?

-Non bae, ça va pas être possible! Sorry...

-C'est pas grave...bon bah...à demain alors!

-Bisous!

-Chao!

Je raccroche alors et joint mes mains au niveau de ma poitrine, le nez pointé vers le plafond. Je ferme les yeux et pense. À lui, à nous, à demain, à samedi, à tout, à rien. Puis je decends et je vais demander à mes parents pour samedi. La méthode d'Ilan avait grave bien marché, ils ont cru pour sa sœur! Je vais alors délirer un peu avec Lucas. Ensuite je monte et je vais me doucher. Puis j'enfile mon pyjama et je vais dormir.
*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
#Pdv Ilan.

Deanah venait de raccrocher. J'avais effectivement quelque chose à faire. Jason m'avait demandé de lui passer sa came, après 18h. Je lui ai piqué deux paquets sur cinq. Je pense qu'il ne m'en voudra pas, j'ai l'habitude de faire ça. Il est 19h 45'. J'enfile un sweatshirt à capuche noir et prends la marchandise avec moi. Je me rends alors à l'endroit convenu. J'essaye de repérer Jason, lorsque j'entends quelqu'un m'interpeller.

Just Friends? [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant