Je me reveille le lendemain matin. Je vais prendre une douche, m'habille, fais mes cheveux et prend mes affaires puis descends prendre le petit déjeuner. Charlotte avait fait une omelette et mangeait devant la télé. Elle était en congé, elle. La chance...
Je me fais rapidement une tasse de chocolat chaud et des tartines de nutella. J'avale tout et dit au revoir à Charlotte. Bryan n'était pas encore réveillé, alors je n'ai pas pu lui dire au revoir. Pas grave. Je le verrai quand je rentrerai. Pour le moment, je sors et je vais chercher Deanah qui est déjà en train de m'attendre devant chez elle.
-Coucou Mae!
On se fait la bise, puis on commence à marcher. On est juste à 5 minutes à pied de l'école, alors on y vas souvent à pieds toutes les deux.
On dit que le temps passe plus vite quand on est accompagné et je peux dire que c'est vrai. Des fois, voir très souvent, je regrettais le moment où on arrivait à l'école, car j'aurais voulu que mes causeries avec Deanah ne s'arrêtent pas, qu'on marche jusqu'à être fatiguées, pour qu'on arrête pas de causer. Mais Deanah, elle, voyait les choses autrement. Pour elle, l'arrivée à l'école était une vraie délivrance. Elle est si fainéante qu'elle disais à chaque fois que c'était fini et qu'elle ne marcherait plus pendant 5 minutes une fois de plus dans la journée...chose qui, malheureusement pour elle, arrivait à chaque fin de journée. Alors au début elle râlait et elle n'arrêtait pas de se plaindre. Mais à la longue elle a fini par s'habituer.
- Dis-moi..tu es prête à revoir Jason?
-Non, je ne pense pas non...
- Sois forte Maeva. Il a peut-être dit ça juste parce qu'il était trop en colère contre toi...
-Il aurait quand même pu se contenter de me dire qu'il ne voulais plus me parler, ou qu'il ne voulais plus me voir..c'aurait été suffisant, répondis-je énervée.
Elle soupire.
-Tu sais Maeva...ça ne sert à rien de s'énerver tu sais..me dit-elle sur un ton absent .
-Tu as raison. Je dois essayer de ne pas penser à ça.
-Ouais...
-Mais toi, dis-moi ce que Owen Smith faisait chez toi hier soir.
-Trois fois rien...mais attends, comment tu sais qu'il s'appelle Smith?
^^^^^^^^Flashback^^^^^^^
Je parlais avec Charlotte qui était toujours sur son téléphone. Un de ses contact, Scott Smith m'a attiré.-Chacha, c'est qui ce "Scott Smith"?
-Mon meilleur ami, pourquoi?
-Rien, rien...C'est lui, sur la photo?
-Oui.
-Mais c'est fou comme il ressemble à Owen!
-Qui est-ce?
-Un ami...demande à Scott si il a un petit frère, et si oui, demande lui comment il s'appelle, quel âge il a et quel collège ou lycée il fréquente.
-Oui chef ! A vos ordres chef !
Je rigole.
Quelques minutes après, Scott envoie un message à Charlotte.-Il m'a écrit ça, me dit-elle en me tendant son phone.
Je le lui arrache littéralement puis lis ce message que Scott lui avait écrit.
<< Oui j'ai un petit frère qui s'appelle Owen, il en seconde et il est dans le même lycée que ta soeur.>>
-Alors...il s'appelle "Smith" aussi, Owen?
VOUS LISEZ
Just Friends? [En Réécriture]
Teen Fiction"Elle aimait un psychopathe." Maeva Adams 15 ans, sors d'une déception amoureuse. Alors lorsqu'elle décide de tourner la page, les choses se compliquent... #1k le 27/07/2017 12:31 PM😻✨