Partie 01

1.5K 76 25
                                    

Partie 01.

Je me présente moi c'est Fatou . J'ai 18 ans physiquement je suis ni très grande ni petite une taille normal on va dire. Je suis assez clair de peau en passant je suis bambara peule, je ne suis pas grosse ni gros j'ai des forme la ou il faut . J'ai beaucoup de cheveux il sont pas crépu mais frisé un peu il m'arrive au épaule, dans la vie j'aime le shopping a un point mdrr et j'aime aussi lire des chronique.

Bon sur ce , je vais arreter de vous raconter ma petite vie est..

Bonne lecture.

...: I Wouli ( leve toi )

- Moi : Hm...attends Mah.

- Mah : Sini calin béyé ! ( Y'a école )

- Moi : Hmm...je sais

- Mah : Ola wouli ké ( alors lève toi )

Je me lève et par faire ma toilette. Sortie de la douche je me pommade et m'habille d'un jean noir un pull Kenzo . Puis descends prendre mon petit déjeuner.

- Moi : Salam Aleykoum

- Eux : Aleykoum salam

Y'avais ma mère et m'ai de petite princesse, Mariam 8 ans et khadija 10 ans

- Moi vous avez bien dormi m'ai petit princesse ( sourire )

Elle : Ouii

- Mariam : Faat esque tu peut me donner 2euro si te plait ?

Mdrr oui faat c'est mon surnom, elle m'appelle comme sa depuis qu'elle sont toute petite mdrr.

- Moi : Tu va faire quoi avec 2€ ?

- Khadija : Elle veut acheter des bonbon a la boulangerie.

- Mariam : Si te plait faat ma soeur préféré.

- Khadija : Ba si tu lui donne moi aussi je veut si te plait ?

- Moi : mdrr d'accord tenais.

Je sort mon porte feuilles et leur donne 4€.

Elles on sortie toute leur dent mdrr, c'est petite savent comment m'avoir.

Je manger mon petit déjeuner tranquille quand y'a l'autre qui se ramène, l'autre c'est mon frère Idriss entre nous c'est grave froid.

Ah oui j'ai oublier de vous dire j'ai une autre soeur elle s'appel Asta elle habite en Amérique pour ç'est étude ,elle vient souvent Nous voir pendant les vacances.

Bref quand je finis mon petit déjeuner, j'enfile mes petite sneakers Mickel kors et ma doudoune et GO.


Je venait de sortir du bus quand un mec me bouscula.

- Moi : Euh..pardon

- Lui : Fait attention.

Et il s'en va mais il a des foutaise ce lui la déjà il me bouscule je m'excuse par politesse et il me dit de faire attention complètement fou bref je vous passe le trajet.

Arrive au lycées y'a une meuf sui me disais quelle que chose elle fessait que de me regarder. A un moment elle se lève et vient vert moi.

Lui un rebeu , elle une kerloushaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant