Il vient se coucher accoter de moi , et me serre contre lui .- Lui : Ami...amina
QUOI ?? Il vient de dire quoi la ? Attends la y'a un problème .
Je me détache de son emprise et me retourne pour lui demander qui est cette Amina ? et ...
25.
[23h36]
Il est entraient de m'embrasser ou je rêve ?Il demande vite l'accès a ma langue mais je le repousse brutalement .
- Moi : Mais je rêve Isaac ? Comment peut eu (snif)
Lui : ....
Puis je prend un oreiller et va me coucher dans la chambre d'amie . Il m'a trop foutu le mort j'étais carrément entrain de pleurer .
J'ai pleurer environs 15 min et me suis endormie .
Lendemain :
Je me réveilles , les yeux cerner et tout rouge je me dirige verre la salle de bain pour prendre ma toilette .Quand je finie je me rappel que mes vêtement étais dans la chambres de Isaac .Pas le choix faut que j'y aille je ne lui adresserais même pas la parole c'est MORT .Devant la porte ,j'hésite a entrer mais quand je me décide a enfin ouvrir la porte je remarque que il y'a personne .On n'ai samedi je croyais qu'il ne travailler pas ,temps mieux pour moi je veut pas le voir .
Je m'habille d'une djellaba rouge ,et va me préparé des omelette . Je vais ensuite me poser devant la télé je regarder les replay des Ange de la télé-réalité quand la porte sonne . Je me lève ensuite pour aller ouvrir,c'étais Malik .
- Malik : Salam , sa va ma belle (sourire)
- Moi : Hmm , sa peu aller (sec)
Je le laisse entrer et retourne au salon .
- Lui : Il t'arrive quoi ?
- Moi : Rien pourquoi ?
- Lui : Je c'est pas t'allere ..pas dans ton assiette .
- Moi : Nan , t'inquiète c'est rien .
- Lui : C'est Isaac ?
- Moi : ...non , mais tu connais une certaine Amina ?
- Lui : Oh non , il a remis sa .
- Moi : Comment sa , s'il te plait Malik explique moi .
- Lui : Non , je peux juste te dire de ne pas t'inquieter ,franchement je préfère le laisser te raconter de lui même .
- Moi : Ok. (Sec)
- Lui : Ne m'en veut pas fatou ,bon je vait te laisser je dois regler un truc .
- Moi : hm ok (sec)
Puis il s'en va , je sais sa se fait pas comment je me suis comporter mais j'ai l'impression d'êtres prie pour une conne .
Dans la peau de Isaac :
Ce matin , j'étais crever j'avais eu du mal a dormir .Amina hanter mon esprit j'essaye de l'oublier en essayent de me rapprocher de Fatou mais elle est toujours la quoi que je fasse j'en n'ai asser .Apres avoir fini ma toilette et mettres habiller en tenue de travaille je sort de la maison mais avent je verifie que Fatou et toujours dans sa chambres je l'a regarde pendant environs 10 seconde et m'en vais .
[12h40]
Je regarde sur ma montre ,il est déjà 12h40 j'ai pas encore déjeuner je doit d'abord finir de classer des dossier et de les envoyer ensuite a mon père avent 14h j'aurais jamais le temps PFFF.
La porte de mon bureau s'ouvres et laisse apparaître Malik .
- Malik : Wsh tu joue a quoi gros ?
- Moi : Tu parle de quoi ?(concentrer dans le travaille)
- Lui : Fait pas le con ! Tu sais très bien de quoi je parle , oublie la PUTAIN .
Je laisse se sue je fessais et le regarde .
- Moi : Tu crois c'est simples ? J'essaye p'tain mais elle veut pas me lacher .
- Lui : PARCE QUE TU VEUT PAS FAIRE TON FICHU DEUIL ,ISAAC T'ES MARIER MAINTENANT ARRETE DE FAIRE LE GAMIN .AMINA ELLE REVIENDRA PAS JAMAIS TA ENTENDUE ALORS RESTE PAS DANS LE PASSER !!
- Moi : Mai...MAIS JE L'AIME ENCORE ,A CHAQUE FOIS QUE J'ESSAYE DE ME RAPPROCHER DE FATOU JE REPENSE A AMINA p'tain je pleure maintenant et azy je suis pas un pd pour pleurer comme sa .
- Lui : Pourquoi tu fait le dure avec moi lol ,ta un vrai coeur d'artichaut (rire)
- Moi : ferme ta gueule avent j'te nique sale con .
- Lui : Il te faut vraiment des vacances .
- Moi : Hmm We , bon laisse moi stp j'ai beaucoup travaille je t'appel soir - ce .
- Lui : Ok l'homme d'affaire au stylo magique qui t'fait passer des HLM aux quartier chic (rohff)
- Moi : BOUGE GROS (rire)
Puis il s'en va , il m'a fait beaucoup réfléchir ce soir je vais avoir ue discutions avec Fatou .
Dans la peau de Fatou :
[21h32]
J'étais a la maison comme toujours , j'étais au téléphone avec mon KEKE. On parler de tout et de rien ah oui j'ai oublier de vous dire Kevin sort avec Yasser c'est officiel Kevin et heureux sa se vois comment il parle de lui je suis trop contente pour lui mon p'tit choux (rire)
On parler ,on parler quand j'entends la porte s'ouvrir c'étais Isaac ,il enlève c'est shoes et vient au salon il s'assois accoter de moi .
- Lui : C'est qui au tel ? (Sec)
- Moi : Un pote (sec)
C'étais grave froid entre nous .
- Lui : Fatou ? On dois parler sérieux .
- Moi : Je t'écoute (sec)
- Lui : Bah.... enfete j'ai pas parler par le commencement .
Moi : Comment ça ?
- Lui : Hier quan...quand j'ai prononcer le nom d'Amina .
- Moi : hmm oui .
- Lui : Ami...amina et mon première amour je la connais depuis que j'ai 6 ans on n'a toujours étais ensembles , j'étais red dingue d'elle in c'est mi en couple vert mais 17 ans ,on n'ai rester 2 ans ensemble j'allais la marier pour moi c'étais la femme de ma vie . Mais il y'a maintenant 9mois elle est décéder d'une maladie très grave . Je pence souvent a elle j'essaye de l'oublier ma..mais c'est compliquer je c'est que elle ne reviendra plus jamais ,et je veut arrêter de rester dans le passer je veut aimer une autre personne, toi . Et êtres aimer en retours je l'espère alors si te plait Fatou pardonne moi ,je veut avancer avec toi .
- Moi : (snif) Ou....oui mais tu a encore des sentiment pour cette Amina ?
VOUS LISEZ
Lui un rebeu , elle une kerlousha
RomanceFatou 18 ans d'origine malienne qui a toujours eu tous se qu'elle désiré avec des efforts et Isaac un beau maghrébin marocain ,libannais qui a subir dès chose inimaginables avant de pouvoir se relever . C'est deux personne ne se connaissent pas Mais...