Partie 12 .
Dans la peau de Ranya:
Vous vous souvenez de moi non?.Je suis la soeur a Isaac la tres belle soeur a Isaac Lol. Bref aujourd'hui je vais voir ma belle soeur Fatou ,elle sont dans la villa que mon père avais construit il y'a longtemps pour le mariage de un de c'est enfant et c'est lui qu'il l'a eu enfin bref je me lave prend mon petit déjeuner regarde un peu la télé et go je part à 15h.
Je vous passe le trajet arriver devant la porte de leur maison j'entends des crie et un gros boum .
Dans la peau de fatou:
14h30 :
Je me réveilles doucement et remarque que je ne suis pas chez moi ou suis je?.Ah oui c'est vrai je suis dans ma nouvelle maison,qu'esque je ne ferais pas pour retourner auprès de ma mère et mes petite princesse .je me lève de mon lit et va dans la cuisine je prépare mon petit déjeuner et celui de messieurs Mais je l'ai cacher tant que messieurs ne me demande pas pardon ou ne m'adresse pas la parole je lui donnerais NADA.
Je vais me poser avec mon assiette et mon verre de thé sur la table a manger j'allume ensuite la télé.Isaac se réveille et ne me cala même pas il se laver et se brosse les dent puis il revient dans le salon s'assoie sur le canapé et me fixe.
Je pouvent plus supporter son lourd regard sur moi.
- Moi :QUOI!!!!
- Lui : pk tu crie.
- Moi :C'est toi t'arrête pas de me regarder p'tain
- Lui :Parle bien aussi
- Moi : A quel moment je t'ai mal parlé ? tshippp
- Lui :Évite se bruit Avec ta bouche!!
- Moi :hmm c'est sa
- Lui :J'ai les crop elle est ou mon assiette?
- Moi ......
- Lui : j'te parle
- Moi : JE SAIS PAS!!!
- Lui : (rire nerveux)alors toi tu me prend vraiment pour un con ramène mon assiette la
- Moi : TU CROIS C'EST UN MOULIN ICI ? TU RENTRE À 4H DU MATE COMPLÈTEMENT DEFONCER JE M'OCCUPE DE TOI ET MEME PAS T'EST RECONNAISANT.
- Lui: JE T'AI JAMAIS DIT DE T'OCCUPER DE MOI,ET VAZY JE PARLE PAS AVEC TOI VA ME PRÉPARE A BOUFFER!
- Moi : ba p'tain (en chuchotent).
Et la j'ai pas trop compris se qui c'est passer je me retrouve au sol,il venais de me mettras une balleitte.
- Moi :MAIS T FOU OU QUOI?
- Lui :PREND MOI POUR TON PD ENCORE UNE FOIS ET JE TE JURE QUE JE TE DEFONCE.
Et la je me suis mise à pleure je sais toute ma vie je pleuré Mais j'en n'ai mare que on me frappe ensuite j'entends la porte sonner alors je me relève et va ouvrir la porte c'était Ranya.
- Elle : Salam Aleykoum sava?
- Moi:Waleykoum salam oui hamdoulilah et toi?
- Elle :ouii
Elle entre est va s'assoir dans le salon Avec Isaac elle lui passe le salam et il lui repond.
Quand j'allais m'assoir pour me posé Isaac me stoppa- Lui : Tu fait quoi mon assiette?
Bon je voulais pas faire d'histoire parsque y'avais Ranya alors je suis aller dans la cuisine récupéré l'assiette de messieur et je lui est donner j'espère qu'il va s'étouffer avec starfoullah 😂.
Bref apres moi est Ranya on n'ai allais dans la chambres c'est aussi trop bien meme si elle plus jeune que moi elle est très mature pour son age,on se taper des délire pour r.
On rigoler sur Isaac et ttElle :Non Mais tu sais lui un joues il est venu pleuré sur les genoux de yemma parsque il voulais un grec c'est vraiment un gamin lol.
- Moi : "rire".......
Et la qui entre dans la chambre,Isaac j'étais encore plus morte mais il m'a lancer un de c'est regard je me suis tu direct.
- Lui : Pourquoi vous rigoler comme sa taiser vous.
- Ranya :Non rien Ok on fera moin de bruit
Et la elle explose de rire et moi aussi.
- Isaac : Y'a quoi p'tain
- Ranya : Y'a rien
- Lui : Et vazy rentre à la maison il fait tard!
- Elle : Mais j'ai dit à yemma que je dort ici
- Lui : Rentre rentre vite avent je te gifle
- Elle : Ok ok sa se fait pas Isaac .Bon ba salut fatou je t'appel plus tard
- Moi : Ok salam ba a toute alors.
Elle me sourie puis s'en va Avec Isaac qui la raccompagne.
Comme j'avais faim il étais quand même 22h alors j'ai fait un gratin au fromage.
J'étais dans le salon au calme et j'entends la porte sonner je me suis dit que c'était Isaac je suis partie ouvrir est c'était ...........Désolé la partie n'est pas tres long parsque j'ai du faire Mais devoir parsque demain c'est la rentrée😢. Je sais c'est maintenant que je l'ai fait mes devoir 😂.j'essayerais de faire la suite demain n'hésité pas a mettre un petit j'aime pour m'encourager et de mettre un commentaire gentil,méchant donner moi vos avie.Merci 💕
VOUS LISEZ
Lui un rebeu , elle une kerlousha
RomanceFatou 18 ans d'origine malienne qui a toujours eu tous se qu'elle désiré avec des efforts et Isaac un beau maghrébin marocain ,libannais qui a subir dès chose inimaginables avant de pouvoir se relever . C'est deux personne ne se connaissent pas Mais...