03.
Cela fait déjà 2 jours que notre père n'ai plus de ce monde et ma mère n'ai plus la même :
Elle ne se nourrit plus , elle passe son temps à dormir et prier pour lui...🙏🏽Le comportement de mon frère aussi c'était aggravé : il ne rentrait plus à la maison,fin les seules fois où il le faisait , il étais à moitié raide mort ou nous insultait...
Il y a des fois ou je voudrais vraiment que mon père soit la .Les jours passent et ma mère va de mieux en mieux , je sens que sa s'améliore à mon plus grand plaisir par contre ce n'est pas trop le cas de mon frère ...
Après une journée de cours assez bien chargée , épuisée , je m'allonge quelques minutes sur mon lit et me rappela de la lettre que mon père m'avait laissée avant sa mort . Je m'empressa de la retrouver... quand celle-ci en main je commence à la lire 👀 et je fut vraiment choquer de ce qu'il y avais écrit , mon père a qui je tenais le plus au monde vient de m'annoncer qu'il m'avait fiancé à un homme que je ne connais même pas , je couru le dire à mère en larmes , mais sa réaction ne fut pas c'elle que j'imaginais...
Elle m'avoue qu'elle était au courant de ce petit manège... j'étais effondrée , j'avais l'impression que mes parents m'avaient plantée un couteau dans le dos .
Après cette révélation , je ne lui adressais plus la parole pendant 2 jours mais je ne lui en voulais plus car d'un côté , ce n'étais pas de sa faute mais je lui demanda quand même des explication :
- Moi : (pleure)Pourquoi vous m'avez fais sa? Pourquoi me marier de force avec un homme que je ne connais pas ?
- Mah : (pleure) je te jure que j'étais contre mais ton père m'a dit qu'il avait fait une promesse à son meilleur ami de te marier à son fils .
- Moi : ...
- Ma mère : ma fille fait moi une promesse s'il te plaît , ne trahis pas l'honneur de notre famille je t'en supplie !
Elle s'effondra... ce qui me bouleversa vraiment alors je me senti obliger d'accepter
- Moi : Oui je te le promet maman .
- Mah : II vient d'arrivé en France il va venir te demander ta main la semaine prochaine accompagné de sa famille .
- Moi : Ok,car après tous ces notre famille qui en dépends.
- Mah. : puis-je fixer une date pour la rencontre ma fille.
- Moi : .....
- Mah : Fatou !
- Moi : Ok c'est bon.
{Mardi matin 8h30}
le jour suivent alors que j'étais au lycée Isaac vien me voir et me prend par Le Bras et m'emmène derrière le lycée ou personnes ne passer, puis quand nous sommes y sommes il ajoutât
- Moi : Isaac,lâche moi tu me fait mal imbéci....
- Isaac. : tu à intérêt à ne pas accepter la demande en fillansaille.
- Moi : Comment tu sais ça toi,je ne les dit à personne,meme pas a ma meilleur amie,Noemi
- Isaac : Ta gueule je m'en fou de ta vie,tu a intérêt à le dire à personnes. Sinon tu Véra
VOUS LISEZ
Lui un rebeu , elle une kerlousha
RomanceFatou 18 ans d'origine malienne qui a toujours eu tous se qu'elle désiré avec des efforts et Isaac un beau maghrébin marocain ,libannais qui a subir dès chose inimaginables avant de pouvoir se relever . C'est deux personne ne se connaissent pas Mais...