Je me réveille le lendemain avec un mal de crâne pas possible ,vraiment la flemme d'aller en cours , je me suis lever de mon lit douiller et va prendre ma douche , je m'habille et prend mon petit déjeuner au salon en compagnie de Nouham.
- Elle : Salam , tu t'ai lever tôt dit donc ,tu va au lycée ?
- Moi. : Aleykoum salam , we je prend mon déjeuner et go.
- Elle. : Ah c'est bien faut pas arrêter t'es étude c'est très important !
- Moi. : hmm.....endire ma mère wsh
- Elle. : Mddddrr non même pas ,Bref sinon je c'est même pas t'ai dans quelle filière .
- Moi. : Ah je passe mon bac pro la .
- Elle. : Ah c'est bien et toi tu voulais arreter ,tu voudrais travailler ou plut tard ?
- Moi. : Je c'est pas trop Mais Euh....j'aimerais bien travailler dans la vente de luxe ou encore dans une entreprise tel que Apple .
- Elle. : Ah We tu vise haut quand même . Mais ç bien en plus Ta les capacité .
- Moi. : (rire) Ah ah ah
- Elle. : wsh pourquoi tu rigole ?
- Moi : non rien tqt
- Elle. : Tship
- Moi. : Bon moi je vais y aller sinon je risque d'etres en retard . Et toi tu ne travaille pas ?
- Elle : Non, pas le mercredi .
- Moi. : Ah d'accord .
J'enfile mes basket nike air force , je sais elle date mes laissez moi s'il vous plaît MDR .Bref j'ai décider d'aller voir Isaac aujourd'hui à l'hôpital juste pour voir si il va bien c'est pas que sa m'intéresse mais bon j'ai comme même un coeur .
Arrivé au Lycée Kevin me saute dans les Bras .
- Lui. : OOHW TU DATTE BÉBÉ T'ÉTAIT OÙ LA ?
- Moi. : OH MON PRINCE!TOI AUSSI TU DATTE KEKE .
- Lui : Même pas tu nous dit que tu te mari la coquine va .
- Moi. : COMMENT TU SAIS SA TOI ?
Il continua a parler toute en me prenant par le bras pour m'emmener en salle de classe
- Lui. : Ba je c'est tout moi ! Nan je plaisante ha ah ah c'est Naomi et Niamé qui me l'on dit .
- Moi. : humm.
- Lui. : ALORS TOI T'AI VRAIMENT UNE CACHOTTIERE , C'EST QUI L'HEUREUX ÉLUE ? (Sourire moqueure)
- Moi : I...Isaac (en chuchotant)
-Lui : QUOI !excuse moi j'ai mal entendu j'ai cru entendre Isaac .
- Moi. : Euh.....c'est lui enfete .
- Lui. : WHAT? T'es sah ?
- Moi : We
- Lui : Et je suis choquer la !
VOUS LISEZ
Lui un rebeu , elle une kerlousha
RomantikFatou 18 ans d'origine malienne qui a toujours eu tous se qu'elle désiré avec des efforts et Isaac un beau maghrébin marocain ,libannais qui a subir dès chose inimaginables avant de pouvoir se relever . C'est deux personne ne se connaissent pas Mais...