21.
•DANS LA PEAU DE FATOU •
Ont était chez Isaac j'était assise sur le canapé entrain de surfer sur mon téléphone quand il arrive avec Malik ..
- Malik : Bon azy , explique toi Fatou
- Moi : Franchement j'ai rien à expliqué il a tenté d'me violé ..
Isaac me regarder hyper mal , il m'énerve ..
- Malik : Sa c's passez comment ?
- Moi : Bah en faite il avait sonner à la porte puis j'ai ouvert et j'lui ai demander qui c'était ..
- Malik : Ouais.. ?
- Moi : Bah il ma dit c'est un pote à Isaac donc j'lai laisser entrer ensuite il est venu dans la cuisine il ma dit sa santé "bon" donc j'lui ai proposer une assiette puis il ma attraper par derrière et il à tenter d'me violé puis y'a là qu'Isaac et rentrer..
- Malik : Attends , faut vraiment que Lucas viennent . Il est où se p'tit con la .J'en suis sur qu'il ment .
- Moi. : Oui , Euh...Isaac je t'assure que je n'ai rien fait .
- Lui. : Je peux pas y croire ,c'est mon reu Lucas depuis tout petits comment il pourrais faire sa .
- Moi : Oui mais je ne pourrais jamais faire sa quand même je ne le connais même pas .
Et la le téléphone de Malik sonne , il réponds et mes haut parleur .
- Malik : ALLÔ ?
- ?? : WE ALLÔ !
J'ai reconnu tout de suite cette voix , c'était c'elle de Lucas .
- Lucas : we Malik , tu me veut quoi !- Malik : Wsh pourquoi tu reponds pas p'tit con .
- Lui : Et azy ta gueule j'etais avec une putte 😏.
- malik : tu changera jamais toi .
- Lui. : Et we mon ga .Brf tu veut quoi pourquoi tu m'appel ?
- Malik : att deux seconde j'ai mi quelque chose sur la poile sa crame .
- Lui : Woua t con , j'ai jurer .
Puis il a mi en attente et nous dit .- Malik : J'ai un plan ,je vais lui faire croire que je pense comme lui pour qu'il me dise la verité .
- Isaac : We azy
Puis enleve le silencieux .
- Malik : We Allô ,desoler mais oeuf il on carboniser gros
- Lucas : We tqqtt sa m'arrive tout le temps mddrr brf .
- Malik : We TA VU LA GADJI A ISAAC ,elle est archi bonne gros .
OH MY GOD , j'étais trop embarrasser même si c'est de la comédie ,mais que lui dise sa avec sa bouche et sa voix j'étais pas bien
- Lui : We ta vus sa Enplus tu vois Euh...
- Malik : Y'a quoi ?
- Lui : Y'a rien tqqqtt
- Malik : Commença y'a rien ,dit wsh frero
- Lui : Jure tu dit rien !
- Malik : O-kay frero tqqqtt
- Lui : J'lui est mi une main au fesse mdddrr
VOUS LISEZ
Lui un rebeu , elle une kerlousha
RomanceFatou 18 ans d'origine malienne qui a toujours eu tous se qu'elle désiré avec des efforts et Isaac un beau maghrébin marocain ,libannais qui a subir dès chose inimaginables avant de pouvoir se relever . C'est deux personne ne se connaissent pas Mais...