02.
Bonne lecture 📃
- Mah : (pleure) depuis déjà 6mois maintenant . Nous l'avons découvert beaucoup trop tard.
- Moi. : Il est où Mah ?
- Mah : Â l'hôpital.
- Moi : Comment sa à l'hôpital ??
Suite.....
Les larmes me sont monter au yeux, sa peut pas être vrai mon père une...
- Moi : Mah et les autre sont au courant ? Snif..
Elle : Pas encore m'ai ne leur dit pas j'vais le faire.
Moi : D'accort mah, je peux aller le voir ?
Elle : Pas maintenant..
Moi : POURQUOI MAH ?!
Elle : Je doit y aller, je vais lui apporter des vêtement propre, toi tu reste pour garder les filles elle vont pas tarder a rentrer.
Moi : D'accort mah, je t'aide alors.
Elle : Merci ma fille.
Lendemain 10h43
Aujourd'hui je vais voir mon père a l'hôpital, j'étais tellement inquiète que j'ai eu du mal a m'endormir.
Je me lève et par faire ma toilette,
Apres avoir terminer ma toilatte, je me pommade et m'habille d'un simple pull jaune et d'un jean noir , j'enfile ma veste en cuir et ma paire de converce et je descends.Mon frère Idriss m'attendais avec sa voiture garé dans le parking.
- Idriss : dépêche fatou !
- Moi : Oe j'arrive c'est bon....
- Lui :........
Le trajet se fait en silence , personne ne parler. Il a mi son Rap a fond et moi j'étais sur mon tel a parler avec Kevin.
Arriver à l'hôpital I******** **** .
Je demande à une infirmière ou se trouvé la chambre de mon père elle m'indiqua le chemins et quand je trouve enfin la chambre. je m'en pressé de l'ouvrir mes mon frère ne préféra pas entrée je croit qu'au fond de lui il n'étais pas prêt de voir notre géniteur dans cette état . En entrent mon père fut surpris de me voir je m'assieds alors prêt de lui et lui demande si tout aller bien, quel question bête si il allais bien il ne serais sûrement pas là , nous parlons dès heure et dès heure.
- Bah : Alors fatou sa va ma fille.
- Moi : Oui sa va papa.
- Bah : Sa se passe bien au lycée?
- Moi : Oui oui ..
Nous parlions de tout et de rien,
nous ne voyons pas passer le temps.- Bah : Fatou, je dois te passer cette lettre. Elle est très importante.
VOUS LISEZ
Lui un rebeu , elle une kerlousha
RomanceFatou 18 ans d'origine malienne qui a toujours eu tous se qu'elle désiré avec des efforts et Isaac un beau maghrébin marocain ,libannais qui a subir dès chose inimaginables avant de pouvoir se relever . C'est deux personne ne se connaissent pas Mais...