Partie 06

354 41 1
                                    

Partie 6 .

14h50 je reçois un msg de Isaac.

Isaac : Azy decend!

Il donné trop de coup de presse lui (agacé).

Moi : Oue.(sec)

14h55 je descends et l'attends devant le parc comme la dernière fois,je vois sa voiture garer je m'en approche et la j'aperçois .......

J'aperçois Naomi 😕,mais quesqu'elle fessais la enplus elle parler avec Isaac.Je sais pas se qu'il ma prie Mais je me suis cacher derrière une voiture mdddrr pour les écouter .

Naomi: Alors Isaac tu fait quoi ici?

Lui : J'attend quelqu'un

Elle : Qui ?Fatou

Lui : Et azy casse pas la tête!

Elle : Mais tu peut me le dire c'est vrai tu doit avoir honte de sortir avec elle *sourire*.

Elle commence à lui carresser Le Bras je sais pas pourquoi ,c'est pas que je suis jalouse ou quelque chose comme ça Mais ç bizzard alors que elle sait que je vais bientôt me marier avec lui.

- Lui : Bouge !

- Elle : Quoi ?

- Lui : Bouge p'tain tu comprend pas !!

- Elle : Non Mais je croi que t'.....

- Lui : je m'en fou casse toi

Puis elle est partis en ma dirrection ,je me suis lever et elle ma regarder archi mal puis elle est partie,je sais pas se qu'il se passe Avec elle.Puis Isaac m'appela en crient.

- Isaac : KERLOUSHA!!VIEN LA ON Y VA

- Moi : j'arrive c'est bon

Puis j'ivai je monte dans la voiture et il démarres personne ne parla j'allais coupe se silence pesant mais il le fesa avant moi .

- Lui : Alors ç sur

- Moi : De ?

- Lui : Pour le ciné , a ton avis pour le divorce!

Moi : Ah oui sa 😒pff

Lui : We sa ,Ta cru je t'ai fait venir dans ma caisse pour regarder le paysage ou quoi !

Moi : Bref oui tu veux quoi de moi j'ai compris je demanderai le divorce six mois après le mariage.

Lui : Wee et tu le dit a personnes

Moi : Oue

Lui : Bon azy sort de mon bebe

Moi : QUOI !!mais raccompagnes moi je sais même pas on est où

Lui : je m'en fou complètement sort

Moi : Bon azy tu ma saoulée.

Lui un rebeu , elle une kerloushaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant