Partie 8 .
Lendemain 🌤
Je me réveille je regarde sur mon tel il est quel heure et je vois j'ai reçu un msg de..........
Je reçois un msg de Naomi
Elle : Salut fatou, je voudrais te parler de la dernière fois que l'on c'était vu je crois que l'on devrais mettre les choses au claire rendez vous derrière le lycée a 16h ok.
Je lui est répondu ok, puis je suis aller faire ma petite routine du matin quand j'ai finie je suis aller en cour. Je vous passe la journée il ne sais rien passer d'extraordinaire. Mais je sentais pendant les cours le regard pesant d'Isaac, je c'est pas mais sont regard sur moi étais supers lourd. Naomi étais bizzard elle fessais que de lui faire des petit signes et de ricaner. Mais il se passe quoi entre eux ?
Bon sa sonne Je m'apprête à rentrer quand Naomi m'attrape par Le Bras.
- Elle : Fatou on doit parler!
- Moi : Okay.
Ensuite on ai aller derrière le lycée personne ne parler.
- Noemi : Fatou sache que Issac est mon homme et que je suis amoureuse de lui, donc je ferais en sorte que tu ne te marié pas avec lui!!
- Moi : Quoi?! tu croie vraiment que se mariage c'est moi qu'il les voulu.
- Elle : Bah non mai.....
- Moi : Fait se que tu veux sort avec lui marie toi avec lui est ai même des enfants avec lui, je m'en fou sur se je doit y aller.
- Elle : Tshipppp
- Moi : Ta fait quoi Avec ta bouche la, calme toi j'te dit il t'arrive quoi wshh on est comme des soeur non?
- Elle : Ha ha moi et tw mddrrr ç off
- Moi : Ba on est Amie!!
- Elle : On a jamais étais amie et on le sera jamais, tu vois pas que je me sert de toi depuis le collège déjà tu m'acheter tout se que je voulais Lol et je voulais me rapprochez de toi pour ton frere car oui j'étais amoureuse de lui est t'a même pas remarqué et sa se prétends des amie Thsipppp.
- Moi : T'est qu'une salle garçe enfete
- Elle : Ba oui est fierté de l'être ma cocote !
- Moi : Bon azy pas de temps a perdre salam.
- Elle : Oui est oublie pas c'est mon homme sale conne!
J'ai même pas un peu calculer, c'est une vielle meuf elle vaux pas la peine, bref je suis rentré.
j'avais faim alors je me suis préparer un sandwich et je aller dans ma chambres. j'me suis caler sur mon lit avec mon tel.
Je reçois un appel inconnu, je décroche.
• 07 68 ** ** **
- Moi / Allo
? / Wee
- Moi / C'est qui ?
? / C'est moi t bête!
- Moi / tu pourrais etre plus pressie
? / Et azy casse pas la tête c'est Isaac
- Moi / pk tu m'appel
- Lui / j'ai meme pas le droit D'appeler ma future petite femme(rire*)- Moi / Arrête sa dit se que tu a à me dire
- Lui / le mariage ç apres demain t'invite aucune de t potte piger
- Moi / Ah ha t un ouf ,t un comique c sa,ç mort je fait s'que je veux ok!!
- Lui / (rire nerveux ) on verra sa ,fait meme pas la ouf Avec moi sinon je vais te gifler
- Moi / Bon moi j'ai dès truc à faire pas envie de perdre mon temps avec toi alors sur ce Salam!
- Lui / Attend kerlou......
BIP BIP
J'ai raccrocher direct ç un ouf se ga il me fait bien rire on verra si j'invite pas les gent que je veux .vC'est mon mariage non meme si ce n'ai pas moi qui est choisie mon mari
.
Ah oui ces vrai c'est apres demain le mariage faut que j'aille acheter ma robe, c'est passe tellement vite c deux semaine que j'ai rien préparé.Je vous passe la soirée de spéciale, demain j'doit aller chercher ma robe de mariage.
Lendemain 10h04
-Mah : Fatou,fatou lève toi on va acheter ta robe de marier
- Moi : humm...
- Elle : WILI KÉ !
Elles m'a tellement casser les oreilles que j'avais même plus sommeil. J'ai fait ma petite routine comme Dab.
douche, brossage dent, prières, cheveux et je m'habille comme d'un pull et d'un simple jean avec un mentant long rose clair .
Il fessais trop froids alors j'ai sortie le gros pull . On n'ai ensuite partie a Paris pour acheter une belle robe de marier que je vous montrerais le jour J mddrrr , breff on n'ai rentrer j'étais creuver ma mere arreter pas de crier fatou regarde cette robe ci ou cela ou encore cel la elle étais vraiment excitée mddrrr, pendants notre petite sortie elle voulais inviter Isaac mais je voulais vraiment pas alors je lui ai dit que sa portée malheurs de voir la robe de la mariée avant le mariage et que je voulais lui faire une petite surprise.
Ah oui on a aussi acheter des robe de fête pour mes petite soeur elle sont trop chou. Bon après avoir manger je suis partie directe dodo parce que demain est un grand jour.
Liker et commenter sa fait plaisirs et sa re motive bisous 💋❤️
VOUS LISEZ
Lui un rebeu , elle une kerlousha
عاطفيةFatou 18 ans d'origine malienne qui a toujours eu tous se qu'elle désiré avec des efforts et Isaac un beau maghrébin marocain ,libannais qui a subir dès chose inimaginables avant de pouvoir se relever . C'est deux personne ne se connaissent pas Mais...