Partie 13

297 37 3
                                    

Partie 13

- Elle : Mais j'ai dit à yemma que je dort ici

- Lui : Rentre rentre vite avent je te gifle

- Elle  : Ok ok sa se fait pas Isaac .Bon ba salut fatou je t'appel plus tard

- Moi  : Ok salam ba a toute alors.

Elle me sourie puis s'en va avec Isaac qui la raccompagne.
Comme j'avais faim il étais quand même 22h alors j'ai fait un gratin au fromage.
J'étais dans le salon au calme et j'entends la porte sonner je me suis dit que c'était Isaac je suis partie ouvrir mais vu un grand t'homme que je n'avais jamais vu auparavant .

Dans la peau de Lucas:

J'étais chez moi tranquille avec une de mes putte c'était chaud.Et vazy je devais aller voir Isaac aujourd'hui pour lui demander si il voulais aller en boite tranquille, alors j'ai dit a l'autre keh de bouger.

- Moi : Bon azy bouge je vais y aller.

- Elle : T'ai serieux Lucas la, tu me baise apres tu veut je me casse

- Moi : je rigole pas avec toi la,bouge vite.

- Elle : pffff

Enfin elle se casse cette keh.Bon je me lave m'habille avec un p'tit jogging nike Et Mais petite anotie et j'ai bouger.
Je suis devant la porte je sonne et y'a une bête de meuf qui m'ouvre sa doit êtres la hlal a Isaac sa (petit sourire pervers), c'est un baiser lui elle est trop bonne mdddrr.

- Moi : Salam,il est la Isaac?

- Elle : Salam,excuser moi qui êtes vous

A j'ai de la chance il est pas la je vais pouvoir en profiter un peu de cette petite la.

- Moi : Comment sa tu me vous vois,tu toi moi wsh!

- Elle : Ok,t'es qui?

- Moi. : Je suis le potte a Isaac on n'ai comme des reu

- Elle : A Ok,Non il est pas la.

- Moi : Je peut entrée ?

- Elle : Euh.....je sais pas si Isa....

- Moi : tqqqqttt je t'ai dit ç mon reu

Puis elle me laissa entre je me suis avachi sur le canapé au calme j'étais poser.Je commencer à avoir grave les cros et sa sentais bon .

- Moi  : Ta préparé quoi ?

- Moi :Euh..Un gratin pourquoi?

- Moi : j'ai les cros!!!

- Elle : Ok je te serre une assiette?

- Moi. : We s'il te plaît, bien vu.

Elle est partie me servir une assiette et comme elle me plait assez je suis aller dans la cuisine prétextant vouloir un verre d'eau et la je la vois elle étais de dos Mais c'est pas son dos que je regarder si vous voyer se que je veut dire mdddrr.Son tarper p'tain elle avais un cu pololo.Et, je pouvais pas me contrôler je lui est mi une main est elle ma mi une gifles directe.

Dans la peau de Fatou:

- Moi  : T FOU!!!!

- Lui  : Wshh calme ,vient on va dans la chambres.

- Moi : NON SORT D'ICI!

- Lui  : ET COMMENCE PAS À GUEULER SALLE PUTTE,MOI JE VAIS DE BAISER QUE TU LE VEUILLE OU NON!

Et la il c'est jeter sur moi et a commencer à me faire des baiser dans le coup et a me toucher les fesses,je l'ai repousser directe est prie une poile qui traîner je l'ai frapper jusqu'à se qu'il tomber et j'ai couru vert la sortie.Mais quand j'ai ouvert la porte pour m'enfuir Isaac arriva.

Quand je l'ai vu Mais larme on commencer à couler mais vraiment taleur j'avais juste le gorge nouée mais la je me suis écrouler par terre en sanglot.

- Lui : WSH il t'arrive quoi

- Moi  :Euh....enfete ton ...

L'amie de Isaac arriva et me coupa la parole.

- Lui  : enfete Ta go elle c'est jeter sur moi wsh

- Isaac : QUOI!

- Moi  : Non se n'ai pas se qui c'est ....

Je n'ai meme pas eu le tend de finir ma phrase que Isaac me mi une énorme gifles puis il enchaîna avec de multiples coup dans le ventre et la poitrine

- Moi  : A..a...arrête si te plait

Lui:ALORS TA CRU QUE MA FEMME C'ETAIS UNE PUTE POUR ALLER BAISER AVEC MES POTE.TOUTE FAÇON JE SAVAIS QUE T'ÉTAIS UNE ÉNORME KEH.

- Moi :   (tousse)Non je te jure que....c'est pas

Et son pote qui me regarder cracher du sang je me sentais vraiment pas bien j'espère que je ne vais pas retourner à l'hôpital.Isaac stoppa c'est coup.

- Lui  : Bon azy je veut pas de keh chez moi.SORT!!

Je me releva, puis il s'en pressa de se rendre dans la chambre et de prendre mais vêtement pour les mettre dans ma valise,puis il m'attrapa violamment par Le Bras et Mr jeté de la maison.

Je me retourna et il me ferma la porte au nez ou vais je bien pouvoirs aller?













Commenter et lâcher un petit j'aime si sa vous a plus pour me soutenir si vous plait🙏🏾❤️😉

Lui un rebeu , elle une kerloushaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant