Partie 24

338 32 2
                                    

24.

- Elle : Il a sûrement des raison

- Moi : We mais quelque sois c'est raison il me parle pas comme sa ,enplus il a dit il arrive je me demande bien comment il va faire (rire)

Et la ,la porte sonne .C'EST IMPOSSIBLE C'EST LUI WESH ,IL A PAS PU TROUVER ICI EN QUELQUE MINUTE .

Nouham va ouvrir la porte ,et je vais me cacher ne me demander pas pourquoi je ne sais pas,je faut des truc et j'assume pas apres c'est tout moi sa .

- Lui : Euh.....fatou ,t qui ?

- Nouham : Je suis sa pote

- Lui : Hm ,bref elle est où Fatou ?

- Elle : Euh...elle est la ,entre

Je rêve pourquoi elle lui dit que je suis la ,je veux pas rentrer moi , tu va me le payer Nouham Kam***** ,je sort ensuite de ma cachette sa sert a rien ,faut que j'assume prend ton courage a de main Fatou (inspire)(expire)
Enplus j'étais cacher derriere la porte wsh mddrr.

Il entre dans le salon en furie .

- Lui : FATOU !!

- Moi : Quoi ?

- Lui : On n'y va et fait pas la maline stp

- Moi : Mais pourquoi t'es comme sa taleur on s'entender bien et tout .Et la tu fait le vénère wsh .

- Lui : M'en fou et commence pas a dire des Wesh wsh t'es pas a la street ici .

- Moi : pff (agacée)

- Lui : Brf on n'y va !

We j'ai pas envie de déranger Nouham la pauvre elle asister a la scène .

Je fait la bise a Nouham ,et suis Isaac jusqu'a sa voiture ,j'ouvre la portière m'installe et commence a bouder .
Il démarres ,personne ne parle .

[22h40]

.....

[22h48]

....

- Lui : Bon arrête de bouder .

- Moi : .....(sourcils froncé)

- Lui : Fatou ?

- Moi : ...

- Lui : FATOU !

- Moi : Quoi putain

- Lui : C'est a moi que tu parle comme sa ?

- Moi : Azy laisse moi ,casse pas la tête .

- Lui : (rire nerveux)ET DIEU retenez moi de pas la tuer .

- Moi : we c'est sa .

- Lui : Fatou ,arrete sa j'ai une raison de t'avoir dit de rentrer .

- Moi : Ah we elle la quelle pfff

- Lui : Je m'inquiéter salle conne .

- Moi : Mais je t'ai dit que j'étais chez Nouham

- Moi : OUI, après que je T'AI appeler .

- Moi : ....

- Lui : La prochaine fois prévient ,appel moi ou envois moi juste un petit msg ,juste sa pour que ne m'inquiète pas trop quoi . Je suis rentrer vert 20h ,en rentrant je croyais me faire accueillir par ma petite femme Wsh .

- Moi : ....oui de..désoler (chuchotant)

- Lui : Quoi ? J'ai pas entendue

- Elle : Désoler laa

Lui un rebeu , elle une kerloushaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant