Partie 35

278 20 5
                                    

Partie 35 .

? /j'en n'ai pas finis avec toi ....

Suite .....

Moi / T'est qui

? / Ah ton avis ?

/ Naomi ? T vraiment pas drôle .

? / Bonne nuit princesse ne t'inquiète pas tu va pas tarder a connaitre mon identité bb ♥️

Moi / Et va te faire p'tit pd

Pas de doute possible c'est cette Pétasse de Naomi sérieux c'est encore une gamine pour faire des chose comme sa si elle crois que elle me fait peur elle se foure le doigt ou je pense . Brf j'lui donne même pas l'heure a c'elle la sérieux .

Lendemain :

? / LEVE TOI ZEUBI !

/ hum.....

/ Et azy leve toi

/ Pou...pourquoi ? -Dans les vapes-

/ Il est 15h la , on va faire les cours ie habille toi vite et on bouge

/ P'tain ok -sec-

Je me suis ensuite lever , je me suis laver brosse les dent ect...la routine quoi . J'me suis habiller en djelaba la flemme de me saper en plus le magasin lecler et je juste accoter et on va en voiture.

On c'est ensuite diriger vert la voiture .

Lui / MONTE !!

Moi / Wsh calme

/ Wsh tu crois parle a qui la monte vite Zeubi

/ pfff

/ Me Pffff pas

J'ai arrêter ,wallah flemme de me disputer avec lui. J'vous passe le trajet rien d'important personne ne parler .

Arriver a Leclerc , je me dirige déjà vert le gâteau wallah j'avais une envie de gâteau avec de la crème .

Lui / tu fou koi la ?

Moi / Calme j'ai une envie de gateau

Lui / Et repose sa on n'y va

Moi / Non j'veut manger sa moi !

Lui / Et sa recommence , t'en n'a pad marre de te comporter comme une enfant nn ?!

/ Moi : Pourquoi tu t'erve pour rien depuis ce matin ?

/ Lui : C'est toi de me dire pourquoi tu te comporte comme sa

Les gent il commencer a nous regardez donc j'ai avancer et fait jore que je le connaissez pas .

Pendant toute les course on ne c'est pas calculer même dans la voiture c'étais le silence total , je c'est pas pourquoi il est a fleur de peau comme sa .

Rentrer a la maison,j'aller décharger m'ai Isaac me stoppa .

/ Lui : Laisse j'vais le faire !

/ Moi : Ok -sec-

J'ai même pas chercher a comprendre wallah ,je suis aller me poser devant la télé .

Je reçois un message inconnue

iMessage :

/ J'espère que tu m'a pas oublier 😊

/ T qui ? Lache moi

/ Moi te lâcher, non après s'que tu m'a fait , tu m'appartient sale pute

/ j'crois que tu te trompe de personne .

/ Non je me suis pas tromper ,c'est bien ma p'tite pute de fatou ,femme de Isaac le pd ne t'inquiete j'vais aussi m'occuper de lui 😩☺️

/ T qui a la fin p'tit merdeux tu crois faire peur a qui p'tit pd 🖕🏽

  / J'essaye pas de te faire peur ma puce j'te prévient juste ,gentleman que je suis ♥️

  / Bela chiao pd va

Franchement pas le temps de perde mon temps avec c'est personne si il crois me faire peur il se mes le doigt ou je pense .

Bref avec Isaac sa s'arrange pas du tout de toute la journée il m'a pas calculer , je c'est pas se qu'il lui arrive franchement , j'aime pas cette situation donc je décide d'aller lui parler .

Je vais donc dans la chambre ou ils'y trouver , il étais concentrer dans c'est document .

- Moi : I...Isaac -voix timide-

     - Lui : Hm

- Moi : Euh...

    ⁃ Lui : Chui occuper la donc dépêche toi

Moi : Il t'arrive quoi ?

    - Lui : Comment sa?

  Moi : Ton comportement ,t'es agressif depuis ce matin , Pourquoi ?

Il se retourne de son bureau et me regarde droits dans les yeux .

  - Lui : Ah ton avis

Moi : Quoi a mon avis , t'es para la vie

  - Lui : P'tain fatou se sue j'veut c'est que t'arrête de faire tous sa la .

  Moi : Quoi tous sa !?

  - Lui : De faire la fille qui comprends pas , Grandi un peu !

  Moi : Ok

Et je suis partis aussi vite que je suis venu , j'ai décider d'aller me promener pour me changer les idée j'en pouvais plus l'de lui .

Je me promener et tout, quand je reçois un msg .

  - Lui : Je t'ai trouver coquine 😏😄

Je n'ai pas eu le temps de répondre que je reçois une sorte de piqure violente , je le sa vais....

  ? : j'vais te faire ta fête salope « rire »

Je tombe ensuite dans les vape.....

19h36

Je me réveille dans une sorte de pièce salle et humide il y'avais ni lumière ni fenêtre . Quece que je fait ici ? J'étais poser sur un lit plein de crase .

La porte s'ouvre et laisse apparaitre Lucas...

  - Lui :  Bien dormie ? -Sourire-

  - Moi : Pourquoi tu ma kidnapper batard

  - Lui  : J'avais pas de raison très spéciale mais je veut que ton petit pd de Isaac souffre .

  - Moi : T'es qu'un petit merdeux, tant n'a pas eu asser la dernière fois hyn ?

Lui : La ferme sinon j'en connais une qui n'aura pas de dîner .

  - Moi : Tu crois que tu vas me gardez longtemps , Isaac va venir Me chercher et il va te niquer une deuxième fois !

- Lui : Ah ta place j'en serais pas si sur , c'est un coins perdu ici tu peux faire se que tu veut personne ne viendra !

  - Moi : P'TIT PD LAISSE MOI PARTIR J'VAIS TE FAIRE LA PEAU SITU ME RELACHE PAS TU CROIS ETRES QUI HYN ?!!......

- Lui : OH LA FERME TU ME L'AI CASSE .

- Moi : Non je la ferme pas tant que tu ....

  - Lui : Tien sa devrais te calmer  .

         


                •    TROUS NOIR    •

Lui un rebeu , elle une kerloushaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant