30.
Ranya n'arrêter pas de faire signe a Malik pour lui dire de prendre la parole miskine a la fin il en n'a eu marre . Il c'est lever a prie la parole en s'adressent au père d'Isaac .
- Malik : Euh....Messieurs je veut pas tourner au tours du pots alors voilà .
Il souffla un bon coup et repris
- Malik : Puis je avoir la main de votre fille ?
SUITE 😊
Dans la peau de Ranya :
- Malik : Puis je avoir la main de votre fille ?
Au mon dieux comment vous dire que j'étais tellement contente quand il a. demander ma main a mon père , mais comment vous dire que j'étais aussi très angoisser par sa réponse .
Sa va faire bientôt 2 ans que je suis avec lui et que on cacher cette histoire a tout le monde . Combien de fois Malik ma casser la tête pour le dire a mon frère, je connais très bien mon frère il va sur
ment me niquer mais pour Malik je sais pas, c'est son meilleurs amie depuis tout petit.- Isaac : Quoi ? Ta dit quoi Ma.....
- Abdallah : ISAAC T'ES TOI !!
- Isaac : Mais baba c'est quoi sa ?
- Abdallah : Malik mon fils , tu veux la main de mon unique fille , Ranya ?
- Malik : Oui
Mon père il fessais trop blata quand même , et lui Malik il stressais grave mon p'tit choux .
Mais Isaac arrêter pas de me regarder mal , je sais que c'est son meilleurs amie et moi sa soeur mais on s'aime vraiment , il est pas comme tous c'est petit batard de la street , lui c'est un Homme avec un grand H. Malik me traite vraiment comme une princesse je...je sais pas comment vous expliquer mais j'en suis sur et certaine . C'est l'homme de ma vie et je veut me marier avec lui !
- Isaac : T'es pas sérieux mon frère ?- Malik : Ecoute Isaac .....
- Isaac : Non je peux pas y croire . MA SOEUR GROS
- Khaled : Oui mais avent d'êtres ta soeur c'est une femme .
- Isaac : Toi on ta pas sonner
- Khaled : (rire nerveux) C'est a MOI que tu parle comme sa ? Ta oublier se que je te fessais quand t'étais petit ou quoi ?
- Abdallah : Taisez-vous , Ranya accepte tu cette demande ?
- Moi : Oui
- Isaac : DIEUX RETENEZ MOI , JE VAIS LA TUER .
- Abdallah : TAI TOI JE T'AI DIT , Ranya tu le veux ainsi que toi Malik ?
- Eux : Oui !
- Abdallah : hm (réfléchie) ok, Malik est quelqu'un de trais bien .
- Moi : *sourire*
- Abdallah : Malik vient dans mon bureau
Malik suis ensuite mon père dans son bureau au fond du couloir . J'espère tellement que il dira oui . En plus faux pas oublier que je suis enceinte de lui quand même, alors si mon père dit non comment je fait ?
[21h56]
Et c'est que quelque minute que mon père et Malik sort du bureau le sourire au lèvre .
- Abdallah : Alors j'accepte la demande de Malik a l'égard de Ma fille Ranya .
- Malik : Merci beaucoup Messieur.
- Isaac : MAIS C'EST UNE GROSSE BLAGUE ,COMMENT TOI MON MEILLEURS POTE TU PEUX ALLER MARIER MA SOEUR ?
- Malik : Écoute Isaac ..
- Isaac : Ta gueule , et toi ranya t'es qu'une ...
Et la toit est passer tres vite , Isaac venais de se prendre une gifles par notre père .
- Abdallah : QUI CROIS TU ETRES HUN ?TA SOEUR VA SE MARIER ET TOI TU L'INSULTE , ENPLUS C'EST PAS COMME SI C'ÉTAIS UN DELINQUANT OU JE NE SAIS PAS QUOI !C'EST TON MEILLEUR AMIE TU LE CONNAIS !!
- Isaac : MALIK POURQUOI AVEC ELLE ?
- Malik : Parce que... je l'aime
- Isaac : Et depuis quand ? (Sec)
- Malik : Depuis 2 ans
- Isaac : AH NON JE PEUX VRAIMENT PAS LA
- Malik : C'EST BON ISAAC , ME MANQUE PAS DE RESPECT AUSSI .SA FAIT QUOI QUE JE ME MARIE AVEC RANYA ? OU EST LE PROBLEME ?
- Isaac : MOI JE RESTE PAS ICI , Fatou on n'y va !
- Fatou : Mais on n'a même pas finie de....
- Isaac : Fait comme tu veux , moi j'ivais salam Aleykoum.
Il sont ensuite partie , le comportement de Isaac étais vraiment excessive je trouve , bon d'accord c'est vrai que c'est son meilleurs ami . HEUREUSEMENT que baba étais la sinon m'aurais tué sur place .
Entouka je suis tros heureuse je vais me marier avec l'homme de mon futurs enfants , avec l'homme que j'aime de tout mon coeur. Enplus mon père vient tous juste de me dire que Malik pourrais travailler dans l'entreprise familiale c'est juste GENIALE . Moi perso je travaille déjà dans une petite bijouterie , ma patronne s'appel Anaïs et c'est une amie de collège, y'a aussi Azhar qui il travaille mais elle est en congé maternité .
• Azhar quand tous s'écroule aller la lire !
Dans la peau de Isaac :
ALORS MOI ON ME PREND POUR UN CON C'EST SA ? Comment sa Malik a des vu sur ma p'tite soeur Ranya depuis 2 ans et même pas il le dit WALLAH JE SUIS DEGOUTER .
Ecoute ON VERA JUSTE !
Je décide de vous la poster aujourd'huit parce que mercredi je me suis rendu compte que c'étais un peu trop alors je poste aujourd'huit et mercredi . N'hesiter pas a liker a commenter sa remotive ❤️
VOUS LISEZ
Lui un rebeu , elle une kerlousha
RomanceFatou 18 ans d'origine malienne qui a toujours eu tous se qu'elle désiré avec des efforts et Isaac un beau maghrébin marocain ,libannais qui a subir dès chose inimaginables avant de pouvoir se relever . C'est deux personne ne se connaissent pas Mais...