Partie 33 .Lendemain :
?? : AHHHHHHH (crie)
Je me réveille en sursaut à cause d'un énorme crie j'ai flipper grave .
Je me lève de mon lit et et me dirige vers les crie .
- Moi : Il se passe quoi ici ?
- Ranya : T'ES ENCEINTE EST MÊME PAS TU ME PREVIENT
- Moi : Mddrrr
- Elle : C'est pas drôle enfaite , et de combien de moi ?
- Moi : 2 semaine
- Elle : Ahhhhh je suis trop contente pour toi (exité)
- Moi : merci ma puce
Il y'avais aussi Isaac , c'est sûrement lui qui lui a dit , il étais tout content lol .
Je suis aller prendre ma douche et me suis ensuite poser devant la télé en mangeons mon pots de yaourt glacé ben & jerry .
- Eux : Sa commence déjà *rire*
- Moi : Mddrrr de quoi ?
- Eux : Sa (en pointent mon pots de glace)
- Moi : C'est pas ma faute j'ai une envie de glace
- Ranya : Lol tu va devenir bientôt une bouboule fatou
- Moi : Oui très drôle (en mangeant)
- Elle : Et c'est quand on va faire les magasin enfete ? Ah mais tu sais si c'est une fille ou un garçon ?
- Moi : Non pas encore , mais j'ai un rendez - Après demain justement .
- Elle : Ba j' accompagnerais
- Isaac : l'accompagner ? Ta une voiture maintenant ? Ta le permis même *rire*
- Elle : Non mais je l'accompagnerais en bus , mais je le passe en se moment déjà donc parle a ma main
- Lui : Tu l'accompagne en bus , et azy bouge de là (rire)
- Moi : Mais......
Elle fut couper par son téléphone qui se mi a sonner .
Elle / Allô c'est qui ?
?? / .....
Elle / Ah c'est toi , ta changer de numéro ou quoi ?
?? / .....
Elle / Ah ok brf sa va ?
?? / ....
Elle / Oui et toi (sourire)
J'ai deviner au premier regard de ui il s'agissais (rire) c'étais son p'tit Malik ,c'est vraiment l'amour fou entre eux . Sa me fait plaisir de voir mon p'tit chat aussi heureuse .
Elle / OUII bh bien sur , a ce soir alors (exciter)
Puis elle raccroche et me regarde en souriant .
- Moi : Y'a quoi ?
- Elle : Non rien , Non je rigole ce soir j'vais au resto avec Malik
- Moi : A we ? C'est bien
- Elle : Oui mais j'ai pas assez de temps pour me preparer .
- Moi : Il vient te chercher a quel heure ?
- Elle : 21 h 00
- Moi : Mais wsh il est que 14h00 ta largement le temps .
- Elle : Mais j'dois me mettre en bombe enfete . Que ce que je vais porter ? J'me boucle les cheveux ou les lise ?
- Moi : Holala , boucle toi les cheveux "sourire"
- Elle : d'accord merci
On parler de se que madame aller porter mddrr elle en fessais toute une histoire lol .
Bref on parler et mon telephone c'est mi a sonner c'étais Nouham ./ Appel entrant 📞
Moi / Allô ?
Elle / Salam sa va ma belle
Moi / Oui et toi Nouham
Elle / We sinon la grossesse sa se passe bien
Moi / Bh écoute we on n'ai que ke début "rire"
Elle / Mddrr we bon je passe après
Moi / Ah ok vert quel heure ?
Elle / 16 h un truc comme sa , ta un truc a faire la ?
Moi / Non mais j'devais juste aller au C.c avec ma belle soeur .
Moi / Ah d'accord je peux passer demain si tu veut .
Moi / Non non c'est bon j'tassure vient j'aimerais bien te la présenter par la même occasion
Elle / Ok ba a plus alors
Moi / Ok mais tu veut pas venir avec nous ?
Elle / Si j'veut bien j'dois faire quelque course aussi , bon ba je vien vous chercher dans 1h en voiture
Moi / Ok Nouham a plus tard alors
Elle / A plus tard
/ Fin d'appel 📞
Puis elle raccroche et je part me prépare ,je me lave m'habille d'un boyfriends a trous et d'un pull kenzo , j'avais la flemme de m'habiller bref . Habiller , je descends rejoindre Ranya qui parlais avec Isaac quand je l'ai sait rejoins ils se sont arrêter de parler directe , je sans qu'il me cache quelque chose bon c'est pas grave je demanderais plus tard à Ranya de quoi il s'agit .
Je m'ai mes shoes et Ranya fait de même et nous descendons , Nouham étais en bas elle nous fait signe et nous nous mettons en route .
Je vous passe le trajet rien d'intéressant nous parlions de tout et de rien . Arriver au parking du centre commercial nous descendons de la voiture et nous nous dirigions vers l'entrer du centre quand je me fit bousculer par ...............
..................Je l'avais pas vu venir c'elle la alors .
Commenter et liker si la partie vous a plus sa fait plaisir ♥️ ♥️♥️
VOUS LISEZ
Lui un rebeu , elle une kerlousha
RomanceFatou 18 ans d'origine malienne qui a toujours eu tous se qu'elle désiré avec des efforts et Isaac un beau maghrébin marocain ,libannais qui a subir dès chose inimaginables avant de pouvoir se relever . C'est deux personne ne se connaissent pas Mais...