Partie 27

338 32 3
                                    

27.

- Ranya : Fatou je dois te dire un truc

- Moi : Euh... Oui je t'écoute ma Choupette .

- Elle : (snif) je.. je fatou je suis enceinte !

- Moi : NON T PAS SERIEUSE LA ?

- Elle : J'te jure (snif..) j'ai fait le teste se matin Buh... buh je sais pas comment je vais faire (pleure)

- Moi : Ranya non , c'est qui le père ?

- Elle : Si te plait me juge pas

- Moi : Non non bébé , dit moi c'est qui ?

- Elle : C'es...c'est Malik .(snif)

- Moi : C'est pas possible (main devant la bouche choquer)

- Elle : J'te jure lui et moi on sort ensemble depuis 1 ans maintenant  .

- Moi : Et il est au courant ?

- Elle : Non j'ai peur de lui dire , j'ai peur que il assume pas le bébé (snif..)

- Moi : Vient bb

Je la prend dans mes Bras et la réconforte


- Moi : Tqqtt pas il va assumer l'enfant .

- Elle : Isaac si il le sais il va me tuer , lui dit pas si te plait .

- Moi. : Oui , mais il faudra que tu lui dise un jours

- Elle : (snif) Oui je sais .

- Moi : Va voir Malik et dit lui

- Elle : Mais si....

- Moi : Va lui dire tqqtt pas

- Elle : D'accord .

Elle s'en va ensuite , elle est parti voir Malik j'espère que tout ira bien pour elle . J'arrive pas a y croire ,Malik le père de l'enfants de Ranya 😱 .

Je suis aller me coucher tout sa ,sa ma fatiguer .

[17h40]

Je me reveille et sa aller vraiment beaucoup mieux , j'étais motiver pour sortir j'ai donc appeler Nouham pour une petite sortie au C.C (centre commercial).

On se rejoint a l'arret de bus et nous s'y allons . Pendants tous le chemins je penser a Ranya la pauvre faut vraiment je la soutienne .

Quand nous somme enfin arriver au Centre , je me suis précipiter dans les magasin ,nous somme aller a Zara , Primarck , Bershka , H&M ,et nous avons finie dans une parfumerie .

Je voulais acheter un petit cadeau pour Isaac je lui est prie un parfum "bois d'argent"c'était vraiment pas donner mais sa vaut la peinent si sa lui plait .

- Nouham : Ah we sa l'amour fou entre vous carrément tu lui achète un parfum assez cher .

- Moi : Mddrr non même pas .

- Elle : Tu l'aime pas ?

- Moi : Si.. enfin non je sais pas

- Elle : Comment sa tu sais pas

- Moi : Ba je l'apprécie mais je suis pas quand même amoureuse sa fait que quelque temps que in se connais .

- Elle : Hm entouka t'allers heureuse (sourire)

- Moi : (sourire) Ok peut dire sa .


- Elle : Bon moi aussi je vais lui acheter un petit truc pour mon chérie .

Lui un rebeu , elle une kerloushaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant