Partie 07

359 42 0
                                    

Partie 7 .

Je me sent grave inspirer donc voilà la suite❤️


Moi :Mais ç bon tu va pas me frapper pour sa,j'étais toute seul voilà  .

Lui : Tu me prend vraiment pour un con ,Ta cru moi j'étais ton PD c'est sa!!!

Moi : Vazi laisse moi

Elle la il me redonnnent une giflée je tombe par terre il commence à me cogner il me donnent des coup dans le ventre et tt wallah il étais pas lui meme il avais les yeux rouge et tt, il me fessais archi peur un moment je sentais plus mon corps et je voyais flou accose des l'arme qui coulais je me sentais partir et la...

     • TROU NOIR

Suite🤗

Je me réveille dans une chambre qui n'ai pas la mienne et vois Niamé et mah a coter de moi. Je me suis ensuite redresser.

- Niame : sava ma chérie ?

- Moi : Oui Mais où suis je ?

-Niamé : Bah la t a l'hosto cocote.

- Moi : Quoi pourquoi?

- Mah : En rentrant Hier soir je t'ai vue devant la porte d'entrée allonger par terres avec du sang.Quesqu'il sait passer?

- Moi : Ah oui ç vrai je me rappel,c'est Idriss hier en rentrant on a eu une dispute et il m'a frapper, mais de la à m'amener à l'hosto il et complètement fou!!

- Niamé : ta raison je le reconnais plus.

- Mah : Bon ce soir il va avoir de mais nouvel cette enfants la ,non mes oh il frappe sa petite soeur (*Avec l'accent des daronne africaine mddrrr*)

Puis le docteur arrive.

- Le docteur : Vous vous sentez mieux Mademoiselle fatou ********?

- Moi : Oui

-Docteur : Bah vous pourrez sortir Mais avent tous. Voulez-vous portez pleinte ?

- Moi : Non pourquoi?

- Lui : Parsque vous avez reçu plusieurs de coup et vous avez des ematome un peu partout.

-Moi : Non c'est bon,c'est un malentendu

- Lui : Vous etes sur?

- Moi : Oui merci docteur.

- Lui : D'accord pour sortir vous devez juste signer des papiers a l'accueil et vous pouvez y aller.

- Moi : d'accord merci

- Lui : derien bonne journée et bon rétablissement.

Et il est partie, j'ai prie une douche je me suis habiller d'un long tee shirt Blanc un jean bleu clair déchiré ma veste en cuir noir et Mais huarache blanche que ma mère m'avais amener,vEnsuite j'ai commencer à ranger mes affaires et signée les papiers pour sortir de l'hôpital et on ai partie Niame, mah et moi. Niamé Nous à raccompagner à la maison.

- Niamé : Bon bah repose toi bien cocote je t'appel plus tard ou demain d'accord.

  - Moi : Okay

Et elle est partie ma mère et ensuite aller au travailles directement et ma laisser rentrée à la maison seul. J'étais devant la porte de la maison j'avais une grosse boule au ventre mamamiya j'avais archi peur qu'il soit là, mais bon j'ai enfoncer la clé dans la cérrure et j'entre , il y'avais personne heuresement.

Bon comme je creuver la dalle j'avais pas manger depuis hier vous vous rendez compte pour une grosse comme moi mddrrr. Je me suis fait cuire une pizza au four trkl puis je me suis poser devant la télé j'étais tellement à fond dans mon film que j'ai pas fait attentions que Idriss étais rentré. Il passent devant moi et me regarde archi mal j'avais archi peur il me frappe. Mais heuresement il a reçu un appel alors il a quittée la pièce et est aller dans sa chambres, j'ai lâchez un de ç OUFFF lol.
Comme j'étais archi fatiguer je me suis endormi sur le fauteuil.
Pendant que je former j'ai reçu un énorme coup sur la joue qui me fut sursauter.

- ?? : RÉVEIL TOI LA

- Moi : humm...

- ?? : Va me faire à bouffer!!

- Moi : Idriss?

Lui: Wee ç moi j'ai faim lève toi!!

Puis je me suis redresser. Il me reveille de pour lui faire à manger. Mais il est culotter cette enfants je vous jure. Bon là flemmes de me disputer avec lui je veut pas retourner à l'hosto sa non alors, je suis partie lui faire à bouffer . Je me suis pas casser la tête pour lui ,je lui est fait un steak friteet BASTA.

Bon apres il à mange se bouffon, moi je suis partie directe dans ma chambres j'étais K.O.

Ah oui j'ai reçu un appel de Niamé mais j'ai pas répondu j'étais trop fatigué pour parler je suis aller dodo.

Lendemain

Je me réveille je regarde sur mon tel il est quel heure et je vois j'ai reçu un msg de.........



Commenter et liker sa fait plaisir et sa motive ♥️💥.

Lui un rebeu , elle une kerloushaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant